Ouais c'est pas pour tout de suite mais juste ça commence à en parler
La pspi?
Driver__x
Niveau 12
23 février 2009 à 20:31:28
Ouai pspi
A l'E3 peut être qu'on la verra. Ecran tactile et DD intégré. Révolution quoi :sacrastic:
Driver__x
Niveau 12
23 février 2009 à 20:32:02
F*ck le smil
Phantom-X
Niveau 12
23 février 2009 à 20:33:42
On dit plus Revolution, on dit Wii
Remarquez, avec le recul, au moins ils étaient honnêtes, parler de ce marasme vidéo-ludique comme d'une révolution, c'était un peu présomptueux
bigNt
Niveau 12
23 février 2009 à 20:33:50
bah comme d'hab
shalashaska42
Niveau 12
23 février 2009 à 20:37:02
" :sacrastic: "
Driver__x
Niveau 12
23 février 2009 à 20:38:47
Go poster sur le bon topic toi
Phantom-X
Niveau 12
23 février 2009 à 20:43:38
Dridri roi des smileyratistes :bvae:
:dehros:
-Laruku-
Niveau 10
23 février 2009 à 21:32:37
Sinon, la prochaine PSP on en parlera sûrement à l'E3, le truc de Sony avec des testeurs hardware/accessoires le laisse présager, surtout que c'est sur une durée de 6 mois +/- je crois
"" Metal Gear Solid Touch est un jeu de tir tactile 2D. En clair, ne vous attendez pas à vous ballader librement dans les décors. Juste du shoot je vous dis. ""