yakuza 2 s'est écoulé à 280k en première semaine en comparaison (et avec un parc de console largement supérieur)
la demo est sur le store jap?
Ouaip!
Bha killzone 2 jais pas touché depuis mardi
Donc je suis toujours a 26% en mode vétéran.
Pas eu le temps cette semaine, la vendredi soir je n'ais plus de bras et plus de jambes je suis out. Ce week end je mis remet je pense.
ps: je te lavais dis qu'il serait bien
ouaip il est super.
Niveau cénar il y a un peut quelque chose sinon ou c'est plus ou moins comme le début ?
il y a du sympa.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5inbaaSxxw_AAX0RTAFlnwhKXZIAg
Pt1 mais need une DS quoi !
http://www.gameblog.fr/news_8181_gta-chinatown-wars-video-de-gameplay
!!
jetais justement en train de mater ça driver
heuuu
non.
Jvais réquisitionner celle d'un pote avec sa cartouche magic ca va être vite fait
et jetais justement en train de penser ça ulti
Killzone 2 en Team doit etre PHENOMENAL.
Mais là je viens de faire une partie sans aucun jeu d'equipe c'est limite naze...
Oué parait que le multi est soigné aussi. Pas touché depuis la beta non plus
Les cartes sont sublimes.
GTA DS il rappelle un peu GTA2 dans l'univers je trouve
Avec la vue au dessus et tout?
Non dans l'atmosphère du jeu, l'architecture de la ville, le choix des couleurs...