CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 septembre 2015 à 17:43:20

Bha du jeu, je n'ai vue que le premier trailer d'mgs5 :oui: Mgs2 tu sais que tu joue Raiden uniquement quand il enlève son masque au début de la deuxieme partie. MgsV il n'y a qu'a la toute fin que tu sais que tu ne joue pas BigBoss ( même si tu commence a avoir des doute après les analyses de sang sur Eli )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 septembre 2015 à 19:13:38

aussi pour la mission 13 :ok:

Pour mgs3 on connaissait l’époque a la quelle ce passait le jeu donc il n'y avait pas trop de doute quand au personnage :(

Message édité le 12 septembre 2015 à 19:14:00 par Driver__x
Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 septembre 2015 à 20:11:15

Ah la gueule que va avoir le blabla le temps qu’on finisse tous ce jeu x)

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
14 septembre 2015 à 01:52:20

Je suis surement au même stade que toi Phantom, mission 16 seulement :hap:

J'ai vraiment hâte de voir la suite, surtout après les découvertes que je viens de faire dans la mother base.
Par contre j'ai entendu que le jeu était inachevé, et qu'il manquait un chapitre, c'était pas juste une cinématique qu'on a dans l'édition collector ?

Si c'est tout un chapitre, c'est vraiment décevant :(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 septembre 2015 à 07:32:33

C'est une cinématique oui mais ça aurait du être jouable dans le jeu de base...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2015 à 08:15:25

Le 10 septembre 2015 à 16:47:50 Driver__x a écrit :
Bon personne d’autre n'a fini ce jeu ?!? Ulti t'en est ou ? Phantom ? Kokojima ? Vetcr ? Shala ? Bibouba ? Snakealphabet ? Miled ? Lord2vk ? Dante ? La_Li ? ( desolé ceux que j'ai zaper :o)) )

Me revoila
desolé mais j'avais quitté le site :rire:

Trop peur des spoilers.

je ne dirai rien bien sur meme pas en post masqué.
Apres 51h30 j'ai fini le jeu, du moins la trame...

Kojima est un génie.
Ce final est MA-GIS-TRAL.

J'en suis scié.
Et pour quelques un qui, comme nous, avons passé teelleeeeeement de temps sur cette saga (les heures, la collection, les forums...), cette fin m'a fait frissonné.

Waouw.

Définitivement: "A Hideo Kojima Game"

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 septembre 2015 à 10:23:30

Haaaa enfin :p

Tu as regarder la mission 51 ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2015 à 12:57:32

Non pas encore.

J ai fini hier assez tard et j étais tellement sur le c** que j en suis resté la.

Quelle claque.

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:43:39

51 heures ?

J'en suis à 90h, et qu'a la mission 17 :rire:

La hype que vous me donnez :fou:

Sinon, il n' a que sur mon jeu que la mission C2W n'affiche pas le rang obtenu dans la liste de mission?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 septembre 2015 à 19:01:21

Vous jouer en rampant sur toute la mission ou quoi ? :o))

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:26:39

Non du tout, je farm les soldats, les pim, les matériaux, les objectifs, et les rangs s, les ops, bref t'as compris :hap:

Il m'arrive de rester une heure à la mother base aussi :rire:

Mais bon, parfois la console tourne sans que je n'y joue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 20:00:30

j'ai vu la fin au bout de 135h de jeu
Et pourtant je me suis contenté de faire chaque mission une seule fois, les side ops au fur et a mesure, écouter les tapes des que j'en avais, farfouiller par ci par la, recherche d'eater eggs etc.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
14 septembre 2015 à 20:21:21

Y a un Bug pour la mission C2W qui affiche pas le rang quand tu fais la mission 2 fois de suite .

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:51:22

Ok merci Marseille, mais est-ce que ça va m’empêcher d'avoir la récompenses pour l'obtention de tout les rangs s ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 septembre 2015 à 07:50:52

Perso j ai rushe la trame.
Trop impatient.

Bon je go sur le topic

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 septembre 2015 à 09:49:00

Compte tenu que ce jeu, c’est Peace Walker avec un gameplay, et sans (trop) de clivages dans les phases de jeu (s’entend des cinématiques live & on joue tout le temps Snake, même dans la gestion de la Mother Base), bah je me rends compte que beaucoup de défauts de PW étaient fonction de son gameplay :p)

En somme, je passe minimum une heure sur chaque mission (repérage, tentatives d’approche, changement de tactique, recherche de soldats A&+ à Fulton, collecte de cassettes, véhicules, animaux, diamants & autres), tant et si bien que je n’ai bouclé hier soir que la mission 13 après (estimation, je ne sais pas où trouver l’info — je joue sur PS3, si tant est que ça change quelque chose) quelques 20 heures de jeu >_<

Quiet en assist, c’est moins pété que le chien, et en même temps c’est beaucoup plus réaliste : qu’un sniper joue les scouts c’est plus crédible qu’un aboiement de clebs qui fasse poper des gens sur ton radar, tout de même ^^’
J’ai juste hâte de pouvoir lui payer le snipe tranquillisant, parce que là hier elle m’a quand même buté un mec après que je l’ai endormi en mode réflexe, alors ok ça partait d’une bonne intention, mais quand même, je venais de le gérer, et sans alerte, quoi x)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
15 septembre 2015 à 11:18:42

Tu peux voir ton temps de jeu total durant le tableau de rang apres les missions principales. Perso je joue toutes les missions secondaires au fur et a mesure en essayant de recuperer un max de plans et soldats interessant, du coup mon pourcentage de completion monte pas vite non plus lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 12:48:27

@ Phantom-X
Pour quiet, oui si elle est en position et qu'un soldat te repère, reflex ou pas, elle le shootera toujours ou essayera du moins avant qu'il puisse sonner l'alerte.
Ayant fait le jeu sans le reflex, elle m'a évité quelques catastrophes
je comprends ton impatience pour le tranquillisant ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 septembre 2015 à 14:21:36

Par contre faire le jeu sans reflex je ne l’envisage pas, la gestion des alertes est devenue un peu trop chelou à mon goût… Genre le mec tire une balle ça y est alerte directe, alors que je tire une balle à la même distance de ses potes, ils se lancent juste en investigation, genre c’est par magie noire qu’ils font la différence sur qui qui tire la balle ? --’
Donc partant de ce principe, je considère que le mode reflex permet de lutter contre cette « triche » de l’IA (y’a pas de nanomachines pour les interconnecter cette fois, sans déc…).

Alors qu’une alerte déclenchée par talkie-walkie uniquement, avec un mode prudence/recherche automatique lorsqu’un coup de feu est tiré, c’était pas impensable et beaucoup plus réaliste, enfin…

@Ergx : Logiquement encore deux missions avec Quiet et je pourrais le développer, la version over pétée au niveau 80 de bond (je joue en anglais, aucune idée du vocabulaire en VF :o)) ) avec silencieux doit simplifier les missions à mort x)

Message édité le 15 septembre 2015 à 14:24:26 par Phantom-X
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 septembre 2015 à 18:24:04

en effet, c'est dès lors nettement + facile.
:oui: