Après le covid c'est à peu près une "grippe", j'ai bien mis les guillemets, parce-que les symptômes sont plus ou moins similaires. Je l'ai choppé il y a deux mois, j'ai eu la totale : maux de tête, goutte au nez, une toux de malade qui pourrait déterrer tout un cimetière, maux de ventre, des frissons... C'est clair que c'est pénible, mais bon je pense que le gouvernement joue aussi là-dessus, mais ça c'est un autre débat. En tout cas, content que tu sois rétabli, ça fait toujours du bien au moral de savoir qu'on a surmonté cette saleté...
Bon dieu c'est vrai que tu es père maintenant ! J'ai lu quelques messages il y a quelques temps mais je n'ai pas pris le temps de venir faire un coucou. En tout cas félicitations en retard
Etre père ça change la vie et c'est une toute nouvelle expérience. Bon ce n'est pas mon cas hein, j'ai 28 ans mais je ne me vois pas être père... Bon anniversaire en avance pour ta petite, si jamais j'oublie de repasser sur le fofo. Ma nièce vient d'avoir ses 5 ans, je viens de me rendre compte que plus on vieillit et plus le temps commence à passer de plus en plus vite. C'est chaud... 
Sinon de mon côté, bah maintenant comme je l'ai dit j'ai 28 ans, c'est fou le nombre d'années qui sont passées depuis les débuts du forum
Actuellement je suis paysagiste, en entretien d'espaces verts et en création. C'est plaisant sauf quand on est forcés de bosser sous la pluie, là c'est moins marrant
Et là je suis en train de voir pour passer chef d'équipe. Les formations à suivre et tout le bordel ça va être le plus chiant mais bon, faut faire avec. Là j'ai actuellement mon appart, je m'y suis mis récemment car étant donné que mon père a eu des soucis de santé, j'ai dû rester avec lui pour m'assurer que tout se passe bien pour lui.
Et en dehors de mon boulot, ça se résume à ma future femme, la moto, et bientôt un jeu qui sortira demain qu'on va tryhard ensemble. 
Il se passe beaucoup de choses cette année si on ne compte pas le covid.