tu as la démo sur le store.
forcément en termes de 3d, t'as un monde avec guilty.
certains décors t'as l impression de voir les différents plans.
ceci dit, c'est assez propre et agreable a l oeil, c'est plutot etrange.
niveau gameplay, c'est + accessible (clairement) niveau largesse des timings (notamment les furie cancel furie vraiment accessible) mais ca ne simplifie pas le gameplay comme un street v a pu le faire (ce qui n'est pas forcement un reproche, j'aime bcp street v).
le online a deja été patché 2x et fonctionne franchement bien avec des pays lointains comme les Usa (grosse communauté). c'est aussi l avantage d'une realisation light...
pour le reste, gros gros contenu.
50 persos dont 19 nouveaux (!!) avec quelques ratés (bandeiras...shun ei...) mais quelques tres belles creations (Mian
)
mode arcade avec ending, survival, time attack, des défis "humains", un online plein de mode de jeu (6 joueurs pour un seul match ou la possibilité de se locker avec un adversaire pour enchainer les parties)
une galerie d'artwork depuis le début de la série...
franchement, c'est pas le jeu qui va detroner street v du main stage dans les event e-sport mais sa sensation de jouer a un tres bon kof est completement là.
j'adhère 
contrairement a street v qui a fait preuve d'arrogance.
KOF 14 a fermé sa gu**** après le catastrophique 1er trailer et n'a cessé de se bonifier.
du coup, c'est la belle surprise.
(sorry j'avais pas vu les messages)
Message édité le 06 septembre 2016 à 18:34:27 par ultimatesnake