J'ai fait l'ending de Quiet (et bordel, pourquoi elle se barre ? c'est quoi l'intérêt de laisser toutes les missions rejouables dans le jeu si ils font jarter à un des buddy et qu'on peut pas le récupérer ?! Bordel de foutre.), j'ai fait le flashback The Man Who Sold the World (mission 46) où on apprend la vérité sur Big Boos.
Est-ce que du coup, j'ai encore d'autres trucs à faire ? Il me reste 5 missions "repeat" de merde que j'ai absolument la flemme de faire (42, 47, ,48, 49, 50, c'est un cauchemar pour moi certaines). Est-ce que je suis obligé de me les taper pour avoir une supposée quelconque cinématique de merde et clore ce jeu une bonne fois pour toutes ? Ou bien est-ce que j'ai déjà tout vu et le dernier ending c'était celui de la 46 ?
Non parce que, que devient Eli, bordel de merde ?
Y avait aussi Paz dans le Prochainement du chapitre 2. Bon, elle, j'ai craqué, j'ai cherché sur le net, et j'ai vu qu'il fallait aller dans la plateforme médicale pour la trouver. Ok. SUPER, Kojima. Tu nous auras bien faire chier jusqu'au bout avec le pire personnage de l'histoire du JV. MERCI. Bordel de merde. Donc, si je comprends bien, faut que je parte et revienne à la MB 10 putain de fois ???!!!!! BORDEL DE FUCKING CHIBRE. Pour avoir toutes ses cinématiques ?
Et c'est tout, c'est juste ça ?