CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 mars 2009 à 20:45:10

Gna gna gna

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 mars 2009 à 20:50:37
  • Rempli son chèque a l'ordre du trésor public :sarcastic: *
gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:10:27

Tu peux négocier avec la flicaille. Bon là non, mais genre quand tu te fais choper en excès de vitesse, tu dis "et si je vous paye en liquide on peut s'arranger ?"
T'en as qui empochent et te retirent pas les points...
...Et t'en as d'autres qui ajoutent tentative de corruption :noel:
A tenter quand même :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:51:12

On a pas ce genre de problèmes lorsqu'on conduit une moto :cool:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:58:21

Sinon c'est décidé, j'me re-mate Donnie Darko demain :oui:

Et Persona 4 ça déchire comme pas permis, vachement mieux que le 3 (qui était déjà très très bon).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2009 à 23:06:12

On a pas ce genre de problèmes lorsqu'on est pieton :cool:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 mars 2009 à 23:09:15

Piéton ? :(

Aaah, tu parles des cibles :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2009 à 23:16:06

:rire:

30 minute de marche active par jour :cool: ou bien de course a l'occasion :peur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
18 mars 2009 à 23:28:47

"J'ai reçu deux autres notes, un 14 et un 15"

ouais donc c'est sur maintenant tu l'as :fete:

là perso mon second semestre se retrouve de plus en plus compromis, demain tout est fermé (de toute façon je comptais pas y aller :gni: )

Sinon aujourd'hui j'ai vu fast & furious 4, ma petite avant première à Lille :hap:

J'ai vu Paul Walker, Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Jordana Brewster... petit show, tapis rouge, une ou deux belles caisses, gros beau temps et pour finir le film est pas mal du tout :oui:

Bonne journée de vacances ça :fete:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 mars 2009 à 23:36:20

"vachement mieux que le 3 (qui était déjà très très bon)."

je croyais que t'avais dit qu'il t'avait saoulé :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 mars 2009 à 23:41:29

"*Rempli son chèque a l'ordre du trésor public *"

fallait pas avoir de chéquier comme moi, t'aurais été dispensé de payer :dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:44:29

Ouais le 3 m'avait un peu saoulé parce que très très lent dans l'intrigue, à part ça j'ai adoré, d'ailleurs j'ai acheté la version FES :o)) Mais le 4 semble justement beaucoup moins lent dans l'intrigue, j'y ai joué 5h aujourd'hui et j'ai pas eu une minute pour souffler, j'espère que ça restera +/- comme ça.

J'ai aussi envie de m'acheter FFVII Advent Children Complete avec la démo de FFXIII, surtout que je viens d'apprendre qu'il y aura des sous-titres anglais dispo, mais j'ai déjà pas mal de dettes donc j'pense que j'vais m'abstenir :( :snif2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:52:45

Raaah je veux c'te machin moi, au diable les dettes, au pire je perdrai juste un ami :fou:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 mars 2009 à 23:54:49

ami :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 mars 2009 à 00:01:44

Bon ça y est, c'est commandé :peur:

J'sens que j'vais me faire tuer moi :o)) Mais j'm'enfous au moins j'aurai tenté le truc :bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 mars 2009 à 07:17:54

Dans MGS5, le méchant ce sera Otacon, et Snake sera à nouveau jeune :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 mars 2009 à 07:39:56

http://www.deezer.com/track/937704 :p)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 mars 2009 à 13:14:04
  1. shalashaska42 Voir le profil de shalashaska42
  2. Posté le 18 mars 2009 à 23:54:49 Citer Ignorer shalashaska42 Avertir un modérateur
  3. ami :bave:

Je suis là Keupain :coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 mars 2009 à 13:15:45

ouais mais t'as pas compris la référence :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 mars 2009 à 13:18:20

n'afoutre de la référence tu casse tout là :nah: :snif2:

La vidéo du moment