"J'ai reçu deux autres notes, un 14 et un 15"
ouais donc c'est sur maintenant tu l'as
là perso mon second semestre se retrouve de plus en plus compromis, demain tout est fermé (de toute façon je comptais pas y aller
)
Sinon aujourd'hui j'ai vu fast & furious 4, ma petite avant première à Lille
J'ai vu Paul Walker, Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Jordana Brewster... petit show, tapis rouge, une ou deux belles caisses, gros beau temps et pour finir le film est pas mal du tout
Bonne journée de vacances ça 