CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:49:34

Un mot qui existe, du moins dans la langue française :o))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:52:19

"un poil trop hollywoodien"

:d) Certes, j'avoue avoir été déçu par une ou deux scènes.

En l'occurrence, la démonstration de break-dance de Raiden accompagnée de 2 gekkos :o))
Ou encore le fameux "Mr and Mrs Smith".

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:34:00

Moi je mettrais plutôt "Artificiel". :) Du bon bon mais bien trop pimp.

Une Nuit en Enfer est génial... mais j'ai jamais compris les gens qui aiment que la première partie (il y en a sur ce fofo si je me souviens bien :o)) ), la deuxième étant purement 36e degré mais purement jouissive...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2009 à 19:35:36

/Tu lui aurait pas fait des signes

-J'ai rien fais moi !

/Il me dit que tu t'es gratté

-J'me suis pas gratté!

/Tu dit qu'il ment alors?

-Non ,je dit pas sa du tout ,je dit que si j'me suis gratté ,et j'me souviens pas de mettre gratté ,et si je me grattait c'est pas pour lui faire des signes mais parce que je chie dans mon froc !

:dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 mars 2009 à 19:36:37

Encore un qui préfère l'éros et le pathos au gelos :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2009 à 20:12:38

j'ai pas compris ,tu m'expliques ?

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:22:51

http://www.youtube.com/watch?v=3zRT-LvJUuQ&feature=related

:fou:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:59:19

Je suis désolé de briser le post d'avant 100% drôlement anglais mais...

http://www.youtube.com/watch?v=dWof6CovHxI

LE PROCHAIN MICHAEL MANN! HEAT EN VERSION GANGSTER AVEC JOHNNY DEPP ET CHRISTIAN BALE! MOUAAAAAAAH!

:bave: :bave: :bave:

:mort:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:02:44

Je peux pas encadrer ce trou du cul de Johnny Depp.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 mars 2009 à 21:04:58

Homophobe !

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:06:29

A mort gothil :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:06:34

:( Bah quoi il est pas homosexu... AH MAIS SI ! Il sort avec Vanessa Paradis, c'est vrai, je suis bête...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 mars 2009 à 21:07:39

Jais été une fois de plus trop subtile :ange:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:09:07

Oui bof, "homophobe"... On parlait pas d'Orlando Bloom non plus :noel:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:16:02

Michael Mann! Heat en mode mafia putain! :fou:

Bon c'est pas De Niro et Pacino (aaaaaaah :ange: ) mais quand même, ça va chier des briques! :noel:

Rien que le plan juste avant que son nom apparaisse, on voit la patte.^^ Et cette bande-son... :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:00:11

Ouais nan mais le film sera surement bien (Michael Mann, les années 30 :coeur: ), mais comme t'as dit, c'est pas Pacino/De Niro, c'est Johnny Depp quoi... Ça résume un peu l'à peu près totalité des potentiels points noirs du film... (Oui, je le hais ce mec) :oui:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:26:13

Moi j'aime bien.^^

Pis Christian Bale aussi... Il a un peu toujours la même tête je trouve mais là ça a l'air de vraiment bien lui coller.

Bon, je go dormir people... :bye:

bigNt
bigNt
Niveau 12
16 mars 2009 à 22:27:48

mais comme t'as dit, c'est pas Pacino/De Niro

Tant mieux parce que vu le niveau de "la loi et l'ordre" :malade:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:55:32

Ouais mais dans celui là y a 50 Cent aussi, si on va par là... :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:03:54

Ouh là ! On attaque pas Johnny devant moi ! :banzai:

Donnie Brasco :bave: La neuvième porte :bave: Secret Window :bave: Las Vegas Parano :bave: Blow :bave: From Hell :bave:

Et j'en passe :oui:

La vidéo du moment