/Tu lui aurait pas fait des signes
-J'ai rien fais moi !
/Il me dit que tu t'es gratté
-J'me suis pas gratté!
/Tu dit qu'il ment alors?
-Non ,je dit pas sa du tout ,je dit que si j'me suis gratté ,et j'me souviens pas de mettre gratté ,et si je me grattait c'est pas pour lui faire des signes mais parce que je chie dans mon froc !
