CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:10:40

Où sont Samuel L. Jackson, Clint Eastwood et Bruce Willis ?

Ok pour Jackson et Willis :coeur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 mars 2009 à 18:53:18

Là n'est pas la question Kevin, juste que cette réforme n'a rien à voir avec le développement des technologies de télécommunication ces dix dernières années :hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 mars 2009 à 20:27:53

chapitre 7 à eternal sonata, la fin est proche :snif:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:37:59

Ah Shala :coeur:

Tu vas voir, la fin est géniale :coeur: :snif2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:27:58

Et on a même pas parlé de Castor Troy :nah:

Et je veux pas voir la "nouvelle" orthographe. J'suis sûr que je ferais des cauchemars.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 mars 2009 à 23:47:46

lis pas laru (spoil eternal sonata :gni: )

kljmhmffhdjdgkuotprmep)tlrkttjtjtffnfj'ai jamais été tant motivé pour battre un boss quand vu ce ****** de ***** sa ******* de valse mettre un taquet à ma polka :-(( :-(( :-((
rthfjrurkekekeekedkdkdkdkddmdmdmdmdmdmdkddhfbfrvhc
vnrrfhfhfhfhfhfhfhfkdkkljmjmgmgmrrjtuy

tu peux relire laru :hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 mars 2009 à 23:49:10

LES fins pour nous lali, LES fins :sournois:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:10:06

Castor Troy! :fou: Quel perso de fou!

Respect à Gothik qui a été le seul à évoquer Sean Penn, même par un moyen détourné, très clairement le meilleur acteur actuel si ce n'est de tous les temps... (selon moi)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mars 2009 à 05:33:37

Castor Troy :bave:

J'suis toujours au chapitre 2 d'Eternal Sonata (je joue plus beaucoup ces dernier temps :( ). J'viens de sortir de la grotte d'Andantino :oui: Faut que je m'y remette d'ailleurs, au lieu de m'éparpiller dans d'autres jeux.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mars 2009 à 05:37:51

Sinon ouais, Sean Penn joue super bien y'a pas à chier, dans "I am Sam" il est super émouvant le gars. Et bien sûr Mystic River :coeur:

J'aime beaucoup Colin Farrel aussi, dans Phone Booth et Alexandre il est excellent.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 mars 2009 à 07:42:42

Alors Shala, qu'a tu pensé de (des) la (les) fin(s) :gni: ?

Awesome, isn't it?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:44:30

Et Michael Chiklis et Walton Goggins alors bande d'incultes :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:55:38

Au fait Eternal Sonata dure combien de temps ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 mars 2009 à 11:37:20

7 chapitres, j'en suis à 30 heures en prenant mon temps pas comme lali quoi :gni:

j'ai pas fini, je viens d'arriver au chapitre 7 :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 mars 2009 à 11:38:17

T'arrive pas c'tout.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:54:02

La vache, j'suis toujours au chapitre 2 et j'en suis à 15h de jeu :ouch2: Soit je passe beaucoup trop de temps à faire du level-up (ce qui serait pas étonnant vu mon habitude avec les FF) et de l'exploration (ouais je dois tout visiter et parler à tout le monde, j'suis comme ça lorsque je joue à un J-RPG :noel: ), soit il y a un problème quelque part :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:07:18

Ah ça y est, Bib sort enfin quelque chose d'intelligent :gni:
Et DJAQUOUe bordel :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
18 mars 2009 à 16:06:09

Vive Oddworld moi je dis :gni:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:22:35

c'est quoi le "J" de J-RPG :noel: ?

__________________________________________________

Parodieur officiel et auto-désigné de MGO^^
ID PSN: warhawk123456789
ID MGO US : solid-raiden01
ID MGO Fr : hayate-one

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:30:59

Jerk.

La vidéo du moment