Oh, la réforme orthographique de 1992 commence à être appliquée (oui 92, à cette époque y'avait ni MSN ni SMS, raté Laru, t'es à l'ouest, puis en plus depuis Firefox 2 c'est le dictionnaire orthographique par défaut, celui de cette réforme, comme quoi ça t'a pas forcé à écrire en SMN
)