C'est sensé être moi le type qui n'a pas peur de la flicaille ou Driver ?
shalashaska42
Niveau 12
18 mars 2009 à 20:27:35
dridri, cay lui le rebelle qui se gare sur LA place :weshwesh:
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:28:15
Ah oui, maintenant que tu le dis ça paraît évident ; par contre t'as l'air d'un bon pervers dans la vidéo
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:36:53
9 mois de conduite accompagnée, pas une seule contravention Bon j'ai arraché une gouttière sur le chemin entre l'auto-école et chez moi le jour ou j'ai eu ma conduite, mais ça compte pas
Phantom-X
Niveau 12
18 mars 2009 à 20:38:05
Dridri, m'enfin, t'as une excuse toute trouvée :
"Les places pour handicapés sont signalés par une peinture Qui va trop bien avec la couleur de ma voiture"