CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 mars 2009 à 14:38:10

briand, rami, alou diarra :rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 mars 2009 à 17:34:46

http://www.deezer.com/track/117661

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:46:32

RE5 dispo à 45€ près de chez moi, j'ai bien fait de pas l'acheter, je sens qu'il va y en avoir d'autres qui vont suivre :p)

Et puis comme ça, je peux garder mon argent pour enfin acheter Tomb Raider Underworld :oui: ou KZ2 j'sais pas encore :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:47:23

J'ai oublié de préciser que c'est en occaz hein le RE5 :(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 mars 2009 à 19:59:22

Lost 509 :bave: :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 mars 2009 à 20:07:13

quelle belle journée :content: j'ai croisé une gamine de 8-10 ans qui après m'avoir vu a dit à sa copine "t'as vu le garçon qui vient de passer, il est trop beau"
mon sex-appeal pré-ado est toujours au top :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 mars 2009 à 20:10:12

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:11:58

Ecoute y'a bien ce forumer du 15-18 qui s'est fait interpeller par les flics parce qu'il a dit qu'il allait se ramener dans son lycée avec le fusil de chasse de son père...

Alors avec shala qui s'extasie de sex-appeal d'une fillette d'à peine dix ans, si dans deux heures t'as pas une unité d'élite qui défonce ta porte, t'as de la chance... :fou:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 mars 2009 à 20:13:26

Grave faut faire gaf a ce que l'on dit sous peine d'avoir le GIGN ou le SWATT a sa porte le lendemain matin :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:14:17

Laru, tomb raider si t'es intéressé, jte le vends pas cher :( je l'ai fini alors bon....

Le SWATT en france, sa m'étonnerai :fou:

__________________________________________________

Parodieur officiel et auto-désigné de MGO^^
ID PSN: warhawk123456789
ID MGO US : solid-raiden01
ID MGO Fr : hayate-one

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 mars 2009 à 20:14:55

Nan tu crois :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 mars 2009 à 20:16:28

"Alors avec shala qui s'extasie de sex-appeal d'une fillette d'à peine dix ans"

cay elle qui s'est extasiée devant le mien :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 mars 2009 à 20:17:51

C'était un rêve Shala...stop te tourner des films.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:25:13

C'est pas grave shala, t'en aura d'autres. :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:31:08

"quelle belle journée j'ai croisé une gamine de 8-10 ans qui après m'avoir vu a dit à sa copine "t'as vu le garçon qui vient de passer, il est trop beau"

Allez Shala, prochaine étape, les 10-12 ans :hap:

Sinon durant les deux dernières soirées que j'ai faite j'ai eu le droit à deux "beau gosse" par des 18-20 ans ; mon sex-appeal marche toujours chez les post-ados :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 mars 2009 à 20:34:45

elles devaient être fan de max boublil :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:40:17

Shala toujours aussi vicelard à ce que je vois :hap: Les gosses en général me regarde avec un grand sourire sans détacher les yeux, ça me fait un peu peur :peur: C'est sûrement parce qu'avant c'est moi qui les regarde avec un grand sourire :diable:

hayate :d) J'suis en Belgique, et j'ai pas d'autres moyens de payer que par liquide, donc c'est pas possible malheureusement :(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:44:26

"elles devaient être fan de max boublil :sournois: "

Ca c'est surement pour mon humour :sournois:

"C'est sûrement parce qu'avant c'est moi qui les regarde avec un grand sourire :diable: "

Non ça c'est dans Fable :dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 mars 2009 à 20:47:08

"J'suis en Belgique, et j'ai pas d'autres moyens de payer que par liquide"

:malade:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 mars 2009 à 23:36:36

Bon allez, c'est décidé, dés que j'ai fini Eternal Sonata je me refais toute la saga MG d'une traite :oui:

La vidéo du moment