j'ai acheté RE 5 hier, et je trouve que c'est trop une tuerie !!!
j'en suis au chapitre 5.2 et il est vraiment très prenant
bien sûr on a perdu un côté peur déjà très peu présent dans RE 4, mais c'est quand même bien, au niveau des munitions ça reste assez chaud pour en trouver, j'ai dû achever un boss au couteau
la durée de vie du scénar semble moins bonne que RE 4, mais la durée de vie en général semble très bonne, avec les niveaux de difficulté bien sûr, les trophées, les médailles, mode Mercenaries, les figurines...
Et il reste quand même stressant, pas angoissant 