matt_2t Posté le 13 janvier 2008 à 13:42:53 A part s´ils font une retouche finale, je ne pense aps que MGS 4 sera plus beau que GOW, Uncharted et compagnie...
En même temps je pense qu sur Next Gen on ne verra pas plus beau que GOW, il a fait un peu comme MGS 2 à son époque, qui reste encore un des plus beaux jeux de la PS2 alors qu´il était sorti environ 1 an après la console.
depuis le debut nous n´avons vu qu´un seul niveau le moyen orient. ce niveau reflete la destruction, l´environnement est marqué par les conflits, la guerre .je ne pense pas que l´on n´est puisse voir de ce coté la de beau environnement j´attend de voir plus tard, mais coté modelisation des personnages je crois que ya pas photo quand je regare snake et que je regarde le type d´uncharted (dsl connait pas son nom) je vois une grande difference surtt les ennemis les soldats de mgs sont tres biens modélisé par rapport au ennemis d´uncharted.
shalashaska42 Posté le 13 janvier 2008 à 13:38:43 "o fait mgs4 est-il mieu graphiquement que GOW ou uncharted ?"
j´en sais rien, j´y ai pas joué encore
en tout cas, je préfère le style et puis un jeu avec une âme est plus beau qu´un jeu sans (encore une phrase culte )
voila un detail qui fait toute la difference.