Comment les neurones - dont aucune portion de la population ne possède aucun petit attribut entre-synaptique pouvant la caractériser du reste - saurait être gays ?
-driver_x-
Niveau 3
12 janvier 2008 à 23:40:35
Bha je sais pas et toi ?
shalashaska42
Niveau 12
12 janvier 2008 à 23:40:53
n´est pas snake qui veut
rachid35
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:40:58
Oo les gars vous pouvez rep svp. Vous m´avez oublier la
il me reste encore beaucoup ??
Phantom-X
Niveau 12
12 janvier 2008 à 23:41:34
Je t´ai répondu Rachid
-driver_x-
Niveau 3
12 janvier 2008 à 23:41:46
Mais joue au lieu de demander !! 2h encore moi je dis.
rachid35
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:44:20
ah ok merci je pas vue
-driver_x-
Niveau 3
12 janvier 2008 à 23:52:05
Test
Phantom-X
Niveau 12
12 janvier 2008 à 23:53:59
Tu peux pas.
-driver_x-
Niveau 3
12 janvier 2008 à 23:54:52
Objectif 15.000 a 00h00.00
w-chocolate972
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:57:22
t´y arrivera pas!!
Driver__x
Niveau 12
13 janvier 2008 à 00:00:01
je suis trop une buse...
Bref j´y serais arrivé la preuve.
15.001
00h00.00
Driver__x
Niveau 12
13 janvier 2008 à 00:00:14
Phantom-X
Niveau 12
13 janvier 2008 à 00:00:53
Quelle couillon
w-chocolate972
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:01:30
driver__x Posté le 13 janvier 2008 à 00:00:01 je suis trop une buse...
Bref j´y serais arrivé la preuve.
15.001
00h00.00
en haut a droite, il y a noté 00:00:01 dc tu n´y es pas arrivé