Tu ries mais ne nies pas
non c´est une danse trop virile pour moi
bonjour je une petite question.Enfaite je suis apres quand raiden est capturer.Il me reste encore combien le temp de jeu ??
De longues heures, si tu crois deja y jouer t´es pas pret de t´arreter à mon avis
Une heure ou deux, je sais plus vraiment
non serieux combien de temps.C l´endroit ou je suis avec snake et ke j´ai l´epeé
Tien encore 8 messages et a moi les 15.000
Ah c´était MGS2
J´ai cru à un fake sur MGS4
voit des boulets partout*
je vais t´aider mon lapin
ça va dridri ?
Va mater Uncharted (soir 2)
Bonne soirée
Tchao ouai ca va et toi mon shalounet ?
ouais.qu´est ce que tu nous prépares pour les 15000 ?
"Tien encore 8 messages et a moi les 15.000 "
Etrange, ce nombre de posts restants est aussi celui de tes posts à la fois utiles et bien orthographié
Tiens, Shala en redemande
TCHI TCHI !!
Ca fait toujours plus que le nombre de neurone qui ce batte dans ton crâne.
Encore heureux, ils ont beau être des milliards, au moins vivent-ils en harmonie
Espèce d´aglial
Ca c´est toi qui le dit ma petite phantomette Je suis sur il sont tous gay.