CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:19:40

Hannnnnnnn !! C´pas possible :-(

rachid35
rachid35
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:20:31

putain c´est trop 25 jarive mem pas a faire 10 je sais pas comment je vais faire laisser tomber?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:21:11

Ca dépend de ton mode de difficulté, je crois que pour normal t´en a max 6...

J´ai même pas cassé la PS3 Driver, j´ai dis des choses justes :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:21:43

"je défends ma console c´est tout"

c´est pas parce que t´es planté de console que tu dois raconter des conneries :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:21:56

T´es fiché now :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:23:28

c´est pas parce que t´es planté de console que tu dois raconter des conneries :o))

Au moins j´ai fini Mass Effect, Bioshock et Halo 3 (pour Halo 3 j´avoue j´attendais mieux...).

Et puis j´aime bien Sony et la PlayStation (j´ai une psx, une psone, une ps2 et une pstwo...ouais je sais super l´argument mais c´est vrai lol). Et j´ai rien dit de cassant vis à vis de la PS3 :fier:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:25:24

Rachid en Hard t´en as 12, en normal t´en as 6 ou 10 il me semble, puis en extreme et european extreme il y en a une vintaine.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:26:43

"pour l´instant elle reste devant la PS3 niveau jeu."

"Bah ma phrase c´était pour dire que même si GOW exploite la 360 à fond, il reste le plus beau jeu next gen"

si, c´est des conneries :nah:

"Au moins j´ai fini Mass Effect, Bioshock et Halo 3"

3 jeux de shoot :peur:
il manquait plus que l´argument des jeux variés :sournois:

rachid35
rachid35
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:30:49
  • matt_2t profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 13:25:24 avertir modérateur
* Rachid en Hard t´en as 12, en normal t´en as 6 ou 10 il me semble, puis en extreme et european extreme il y en a une vintaine.

ok merci je pense je pourais ariver a faire sa mais bon pas fasile quand meme!

et apres sa il me reste combien de temp de jeu si non?

c´est parsque je doit rendre deja la ps2 a mon pote ojordui.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:30:59

"pour l´instant elle reste devant la PS3 niveau jeu."

"Bah ma phrase c´était pour dire que même si GOW exploite la 360 à fond, il reste le plus beau jeu next gen"

Hey c´est vrai :nah:

Franchement a part Uncharted et VF5 il y a mieux (et encore ce dernier est sorti sur 360)...je ne parle pas de GT5 je n´ai pas pu y jouer :snif:

Et puis GOW reste le plus beau jeu techniquement parlant (pas artistiquement c´est sur), non :( ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:31:22

ceci dit je me prendrais certainement une 360(encore une trahison pour dridri :-( ) quand elle sera d´occase à 50 euros et quand ses 3 pauvres rpg japonais seront sortis :oui:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:32:56

Techniquement... Il est magnifique, il exploite la console en poussant à fond es graphismes, mai le gameplay... Il reste assez basique...

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:33:18

o fait mgs4 est-il mieu graphiquement que GOW ou uncharted ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:33:39

A la limite 50€...C´ets tout juste le prix du matos embarqué.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:34:02

"o fait mgs4 est-il mieu graphiquement que GOW ou uncharted ? "

:d) Je ne pense pas non.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:35:11

Ouais pour GOW je ne parlais que graphiquement, car c´est vraiment un jeu banal.

Et puis Bioshock, shoot ou pas.... :coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:35:32

ben à part assassin´s creed et eternal sonata (2 jeux multi) je vois pas ce qu´il y a de transcendant sur next gen, donc pour le moment elles sont aussi pourries l´une que l´autre :gni:

je trouve assassin´s, eternal sonata, uncharted largement plus zolis que GOW :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:37:40

Rho l´impasse sur Bioshock :sournois:

Ce jeu est sublime (pas niveau jouabilité mais pour tout le reste :coeur: )

Et puis Mass Effect est pas mal non plus ^^

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:37:50
  1. shalashaska42 profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 13:31:22 avertir modérateur
  3. ceci dit je me prendrais certainement une 360

:d) c´est toi qui parle ou tu fais parler quelqun? :peur:

Au bucher :diable:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:38:43

"o fait mgs4 est-il mieu graphiquement que GOW ou uncharted ?"

j´en sais rien, j´y ai pas joué encore :gni:
en tout cas, je préfère le style et puis un jeu avec une âme est plus beau qu´un jeu sans (encore une phrase culte :o)) )

La vidéo du moment