La can can cancoillote C´est un mets ben Franc-Comtois Tout en dansant la gavotte On s´beurre la gueule à l´Arbois La can can cancoillote Ce n´est point pour ces François Quand y viennent avec leurs bottes On leur dit nenni ma foi
shalashaska42
Niveau 12
12 janvier 2008 à 23:00:06
je connaissais déjà avant que tu mettes ton lien c´est de la daube mais qu´attendre d´autre de la part de albarn
Phantom-X
Niveau 12
12 janvier 2008 à 23:01:14
J´adore ton "c´est de la daube", il arrive à point nommé je trouve