CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:55:38

"Deus Ex FPS et pourtant il est excellentissime"

j´ai egalement essayez, j´avais meme le jeu ps2, et j´y ai jamais joué, j´ai trouvé ce jeu tres fade.
les seuls fps que j´ai apprecié ce sont les 007 sur ps1 et ps2.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:56:34

"j´ai trouvé ce jeu tres fade. "

C´est une blague?

Tu me diras chacun ses gouts, mais t´as pas du l´essayer bien longtemps...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:56:57

"mais coté modelisation des personnages je crois que ya pas photo quand je regare snake et que je regarde le type d´uncharted (dsl connait pas son nom) je vois une grande difference surtt les ennemis les soldats de mgs sont tres biens modélisé par rapport au ennemis d´uncharted"

:oui:
même okami est plus beau que GOW :nah:

"Infinite U"

feignasse, tu dis même pas le nom en entier :o))
bon au lieu de m´acheter la 360, tu m´inviteras chez toi, ce sera plus pratique :cool: si elle n´a pas clamser d´ici là :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:58:17

même okami est plus beau que GOW :nah:

Je suis deg que ce jeu n´ait pas eu le succes qu´il méritait (bon je dis ça...je l´ai mais toujours pas joué :peur: )

Pas de pb pour IU, tu pourras venir squatter :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:58:56

"comment rester insensible à ça mon bigounet"

:d) Je suis pas enchanté, c´est beau et tout j´en conviens, mais il manque un truc...

Ah oui le "PS3" :fou:

Non, vraiment pas interessé, de toute façon les RPG c´est pas trop mon truc, y a juste les FF qui passent, et encore pas tous :nah:

Pour moi ça c´est des ersatz de FF :mort:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:59:26

"j´ai trouvé ce jeu tres fade."

il a pas tort :sournois:

  • sort de son trou *

ah bon, il est sorti sur ps2 aussi ? :nerd:

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2008 à 14:00:56

"bon au lieu de m´acheter la 360, tu m´inviteras chez toi, ce sera plus pratique"

:d) On devient raisonnable :ange:

ecarte la torche du bûcher* :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:01:03

Bon j´y vais...j´ai Magic de BS à écouter :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:02:13

Au fait Shala, on se voit au Parc des Princes le Vendredi 27 juin 2008 :sournois: ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 14:02:19

on va pas demander à un fan de kingdom hearts d´apprécier les rpg en même temps :nah:
pour les ff, le treizième sera peut être la bonne pour moi :peur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2008 à 14:03:09

Merci quand même de m´avoir montrer ça, je suis vraiment sur de rien rater comme ça :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 14:04:16

"Bon j´y vais...j´ai Magic de BS à écouter"

c´est pas encore fait :nah:

"Au fait Shala, on se voit au Parc des Princes le Vendredi 27 juin 2008"

non :snif2:
t´y vas toi ? :diable:

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:05:06

La_Li_Lu_Le_Lo_ Posté le 13 janvier 2008 à 13:56:34 "j´ai trouvé ce jeu tres fade. "

C´est une blague?

Tu me diras chacun ses gouts, mais t´as pas du l´essayer bien longtemps...

:d) o fait deux elements principaux fesait que je n´aimais pas ce jeu , le côté futuriste je detetste sa dans les jeu et le coté fps .

:d) et oui il est bien sorti sur ps2
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002274_test.htm

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:06:19

J´sais pas encore :-(

En fait ca dépendra du concours...et du porte monnaie. Mais j´ai vachement envie (en même temps je lui le seul parmi les gens de mon entourage qui aime bien The Boss...)!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:07:11

Ouais jcderetourduban, si t´aimes pas le côté futuriste c´est sur que ça part mal lol.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 14:09:22

"en même temps je lui le seul parmi les gens de mon entourage qui aime bien The Boss"

tu connais que des burnes :o))
le coeur dit oui mais le porte monnaie dit non (encore une phrase culte :o)) )

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2008 à 14:10:43
  1. shalashaska42 profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 14:02:19 avertir modérateur
  3. on va pas demander à un fan de kingdom hearts d´apprécier les rpg en même temps

:d) L´autre fois je vais pour voter les Micromania games awards, je vais dans une des categories au pif, heros préféré ou je sais plus quoi, je survole vite fait en cherchant Snake, et là je vois Sora plus bas... Impossible de choisir :gni:

A taaaaable :fou:

:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2008 à 14:15:46
  • préparez le bûcher * :diable:
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2008 à 14:16:14

Deus Ex fade...

Bah voyons...
En y jouant 30 minutes max...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 janvier 2008 à 14:23:42

Doudou !! :fete:

Tu restes cette fois hein ? :snif:

La vidéo du moment