"comment rester insensible à ça mon bigounet"
Je suis pas enchanté, c´est beau et tout j´en conviens, mais il manque un truc...
Ah oui le "PS3"
Non, vraiment pas interessé, de toute façon les RPG c´est pas trop mon truc, y a juste les FF qui passent, et encore pas tous
Pour moi ça c´est des ersatz de FF 