CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

rachid35
rachid35
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:48:02

oui mais sa je sais mais pourquoi ils sont les plus important comment dire: plus fort les solidus quoi

pourquoi on peut pas les comparer aux autres soldats geneme ?? ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 janvier 2008 à 13:49:55

Parce que les soldats génomes ce sont pas des clones de Big Boss :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:50:55

Justement , si tu t´y connais pas , le topic de FAQ EST FAIT POUR çA...

rachid35
rachid35
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:38:09
  • Phantom-X profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 13:49:55 avertir modérateur
* Parce que les soldats génomes ce sont pas des clones de Big Boss :ok:

ah ok et les soldats genomes ils sont fait comment ??

* Bibouba2 profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 13:50:55 avertir modérateur
* Justement , si tu t´y connais pas , le topic de FAQ EST FAIT POUR çA...

c pas sa je fini le 1 mais je pas compris le scenarieu a 100%

a_sword
a_sword
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:27:07

Alors fait le 2, le scenar est beaucoup plus abordable :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 janvier 2008 à 19:39:09

A votre avis, sur tous les forumeurs, quel est le pourcentage de gars qui passent regulierement sans jamais poster pourtant? :(

LOL :o))

a_sword
a_sword
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:42:38

excepté notre moderateur: 100%

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:45:00

Je suis (du verbe suivre hein :peur: ) shala!

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
12 janvier 2008 à 19:45:44

Moyenne de la note du site et de la note lecteur, Metal Gear Solid 3 : Subsistence est le jeu qui a la meilleur note sur ce site :)

J´avais envie de le dire :-)))

P.S : De toute l´histoire du site, un seul jeu a eu 20, c´est Zelda Wind Waker sur GameCube (va savoir, c´était Romendil a la notation lol), mais il a 17 en note lecteur.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 janvier 2008 à 19:52:58

Personne veut ce faire un burnout là ? J´ais envie de takdoniser du monde :noel:

a_sword
a_sword
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:56:03

La li (ou shala) :d) "Je suis l´etrangleur de minuit laissez moi faire"

reference exacte ou pas?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 janvier 2008 à 20:24:30

"Je suis (du verbe suivre hein) shala!"

passe devant, je te précéderais de derrière :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 janvier 2008 à 20:32:37

"A votre avis, sur tous les forumeurs, quel est le pourcentage de gars qui passent regulierement sans jamais poster pourtant?"

énormément, ils n´ont pas envie de poster quand ils voient les débiles que nous sommes :fou:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 janvier 2008 à 20:42:11

T´emploies le "nous" de majesté maintenant? :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 janvier 2008 à 20:43:47

ça va, pas trop grosse la perche :hap:
je commençais à m´impatienter :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 janvier 2008 à 20:46:30

J´ai failli pas la voir :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 janvier 2008 à 21:18:17

Vivement qu´ils finissent completement MGS4, qu´on ait des news de ZOE :bave:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:33:44

Vivement qu´ils finissent complètement MGS 4, qu´on puisse y jouer :bave:

XCloud
XCloud
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:45:18

vivement qu´on puisse enfin mettre la misere a ocelot (enfin je l´espere) et aussi a vamp et que l´on decouvre toute la veriteé au sujet de ce jeu magnifique car ils nous reserve encore bien des suprises ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 janvier 2008 à 22:04:46

"ah ok et les soldats genomes ils sont fait comment ?? "

Ahem, tu veux vraiment que je t´explique ? :o))

La vidéo du moment