CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

garydop
garydop
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:02:09

je crois que c´est trés frè tu nous la donnera lorsque tu l´auras fini

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:42:33

la j´ai fais la structure.

Je vais essayé de faire les 2 premier étage cette nuit.

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:33:17

salu a tous suite au message de kagemusha-ninja sur mon petit topice je vien donc ici poser mes kelke question !

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:30:45

on t´écoute :content:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:32:39

j´ai fini le premier étage et presque fini la balustarade, il ne reste plus que le parc, le sous sol avec la morgue, labbatoir et les prison haut sécurité, l´armement est fait.

Je prevoit aussi une salle pour interrogatoir et une autre pour visite.

Il ne me resterai plus ensuite que le chemin de ronde sur le toit et l´heliport :ok:

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:38:10

salu , une fois le jeu lancer et ke l´on va ds le cheat device et que j´active mes construction est ce qu, une fois reconstruite je peut les remettre sur OFF parce ke sinon mon jeu rame !

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:40:59

:oui: , c´est ce qu´il faut faire

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:44:01

c´est ce ke je faisait mais je voulais en etre sur et je voulais savoir aussi si le mod abimait les jeu ou la console ?
Merci

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:44:24

:non: je pense pas

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:46:42

Parce que il ya un forumeur ki arrete pas de le dire

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:47:06

qui ?

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:48:33

lucas_054 ancinnement "ods" apparement

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:49:10

laisse, c´est un flooder et un menteur :ok:

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:52:00

Autre kestion, j´ai creer un batiment, mais en plusieur foi ce ki me fait 4 codes a activé peut on le mettre en 1 seul ?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:55:05

:oui: mais je te conseille de le faire quand tu as fini entierement ton projet.
Il faut tout simplement enlever #cheat xxxxxxxxxxx

ex :

  1. cheat xxxxx

xxxxxxxx
xxxxxxxx
xxxxxxxx

  1. cheat yyyyyyyy

yyyyyyyy
yyyyyyyy
yyyyyyyy
yyyyyyyy

tu fais :

  1. cheat xxxxxxxxx

xxxxxxxx
xxxxxxxx
xxxxxxxx
xxxxxxxx
yyyyyyyy
yyyyyyyy
yyyyyyyy

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:57:41

J´avais deja essayer mais ca avait pas marcher, j´avais aussi enlever "to" sauf au premier

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:58:59

faut pas enlever le to à moveto, sinon c´est sur que ça marchera pas :lol:

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:02:46

Oui je sais mais sinon ca m´en faisait 3 en plein milieu des autre ligne je trouvais ca bizarre !

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:20:24

Ca marche Merci !

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:25:04

Peut on inseré des vehicules ?

La vidéo du moment