j ai encore un probleme bn je né pa reussi a resoudre l otre mé j en é un nouvo kan j allume gta il y a un message en rouge ecrit:out of memoryfor user cheats pi kelke minuute apré ma psp s ét1 que fére
Minitroid
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:25:42
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 19:26:03
sa m enerve quelqu un c est ?
Alex89
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:27:21
ouarf t un big probléme avec ta MS toi
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 19:28:17
oui
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:28:53
25c, 26c, cdb...c´est pas des ID sa c´est en 4 chiffres et lettres les ID non ?
Alex89
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:29:29
tu l´a ralumé ta psp
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 19:30:27
oui
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 19:31:02
mais sinn pour le probleme que je passe a travers sa m enerve
Alex89
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:31:07
sa marche
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 19:34:03
atend
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 19:36:16
c bn jé pu le msg en rouge j é effacé kele truc et voila mais sinn pour l otre probleme tanpi je fé pa de construction
Alex89
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:39:05
c koi l´otre pb?
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 19:39:36
é voila la vie reprend son court normale (o féte j é une ms de 32MO bientot j en oré une de 1GO)
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 19:40:32
ben que je passe a travers les murs
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:45:20
moi j´a pas di solutions...
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 19:46:52
sinn pour le croiseur a chake foi il me di sintax error kan j active le croiseure
Alex89
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:49:02
tu doit étre dégouté
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 19:50:06
ben oui trop j ai pas la chance avc moi aujourd hui
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 19:54:09
a nn c bn il na pu le msg quand je l active mais quelqu un pourrais me dire sur quelle batiment je doit me mettre pour l appercevoir?