minitroid pourrais ttu me dire exactement on se trouve le croiseur ou ajoute le teleport
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 20:07:07
MINITROID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:08:50
calme il est partie ^^ il est juste au dessus de la planque prend un hélico.
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 20:09:49
ok merci
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:10:40
peut être légèrement au nord.
Au fait merci minitroid !
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 20:16:24
pas mal le croiseur mais sinn kagemusha t en é ou pour ton alcatraz
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:37:44
ba la je la fini...
gtawipeout
Niveau 66
26 avril 2006 à 21:51:56
ok
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:52:21
désoler je vais bientôt aller me coucher je n´aurais pas le temps de la finir aujourd´hui je vous la ferrais pour samedi ou dimanche.
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:58:59
Ainsi que mon chtit progès secret ^^
gtawipeout
Niveau 66
27 avril 2006 à 10:13:01
moi c bn j arrive a faire des construction oura ibipbip oura lol
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:26:03
lol t´en mieux !
gtawipeout
Niveau 66
27 avril 2006 à 17:42:22
oui
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:11:48
^^
PSP_2006
Niveau 5
27 avril 2006 à 18:24:40
ouais cool
tu poura faire des maps comme nous
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:36:29
enfin !
Carlito_03
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:45:04
Salu me revoila et je suis encore sur un nouveau projet, je vais recréé le HIVE de resident evil sur 4 ou 5 niveau ! seul probleme ce ne poura pas etre souterain, dommage !
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:48:57
sa c´est cool ! par contre du va bugguer. si tu veut un conseil fait le près de la mer, au dessus pour être precis, mais coller a la terre. Ainsi, l´entré peut être contre la terre et ensuite tu peut faire un sous-sol
Carlito_03
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:34:30
Trop tard j´ai deja realisé pas mal de de travaux le tout sera comme un batiment normal legerment cacher par d´autre batiment et ce sera LA COLUMBIAN CORPORATION !