kagemusha-ninja Posté le 26 avril 2006 à 18:50:44
bon sinon GTA wipeout a un problème : les objets qu´il créer sont sans dureté, il passe a travers.
vous avez une solution ?
De temps en temps, ça me fait ça, mais quand je ralume ma psp ou quand j´appuis sur R, ça redevient normal.