Ah non, c´est score game. Ca pète ça, félicitations kev.
Le-Kev1
Niveau 9
02 février 2006 à 00:11:03
J´aurais une réponse en fin de semaine...mais normalement c´est bon ! Le boss du Score Game de ma ville c´est mon pote et en plus je suis le meilleur client...donc pour lui c´est OK il faut que panam soit d´accord et c´est bon...il m´a chaudement recommandé donc ca devrais etre trankil !
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 00:13:11
Ouah là là, j´aimerais bien être à ta place.
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 00:15:01
kev1 je vais tenter à strata games pour mon job d´été si j´ai le temps... c´est vraiment le bon plan ce genre de boulot
Le-Kev1
Niveau 9
02 février 2006 à 00:15:57
Bah moi je suis h24 a mon score game...autant qu´je bosse la haut...
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 00:17:12
Bon les gars, je vais y aller.
Bonne nuit et à demain, je serais chez moi toute la journée, donc on devrait se voir.
Aller bonne nuit.
Le-Kev1
Niveau 9
02 février 2006 à 00:18:52
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 00:22:00
sony et bonne nuit, je vais pas tarder non plus
Le-Kev1
Niveau 9
02 février 2006 à 00:24:17
Moi j´y go...
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 00:27:30
bye kev1 et bonne nuit... j´y vais aussi ciao
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 08:35:20
le monde.. me re
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 09:01:53
salut tout le monde en fait ici ce topic c´est un peu pour flooder amok en plus des fois c´est pas mal de pouvoir se detendre sur un forum c´est une bonne idee et re