CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic du Modero~~

sim-city
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:20:42

c´est quoi cette histoire amok que je puisse prendre parti un peu

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:20:47

vous voulez rire vous aller voir c´est trop drole. XD :)

Ksed
Ksed
Niveau 10
02 février 2006 à 21:21:25
[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 21:24:59

sim :d) ben il dit que j´ai triché aux elections en appelant des potes sur msn pour voter pour moi... mais c´est completement faux, t je comprends pas pourquoi il dit ça puisqu´il n´ai jamais venu ici... en tout cas je l´ai jamais vu<...

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:24:59

Amok tu te rapelle de mon topic éfacé j´ai laissé un message a max devine ce qu´il m´a dit.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 21:25:45

fan :d) oui je me rappel... qu´est ce qu´il a répondu?

Ksed
Ksed
Niveau 10
02 février 2006 à 21:26:08

Moi aussi il m´a demandé de le faire sur msn

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 21:26:26

ah ouai c´est vrai fan, alors les nouvelles...
:-)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 21:27:02

Ksed :d) ano t´a demandé quoi sur msn :question:

sim-city
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:27:17

je te soutient a fond amok et si on devait revoter moi je voterai pour toi meme si je ne sais pas comment faire :lol:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 21:28:39

sim :d) :lol: merci à toi... pour voter il suffisait de poster un message en disant:
"je vote untel"

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 21:28:51

sim-city :d) on ne devra pas revoter de toutes façons.

sim-city
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:29:22

perso j´adore amok et on a de la chance d´avoir un modero comme lui :nonnon:
alors repondez moi :lol: mais moi je soutient a fond amok

sim-city
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:30:24

vive amok un super modero je rigolais pour le vote je sais bien que l´on ne revotera pas

Ksed
Ksed
Niveau 10
02 février 2006 à 21:30:33

Sony moi il ma demandé de voter pour lui ano

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:31:42

RIEN!

par contre les forumeur mon sortit la blague de l´anné.

il m´on dit que mon topic a été éfacé car je n´avais aucune infos sur le jeux. :(
:ouch:

ah bon moi je croyais qu´un forum c´été la pour justement poser des question avoir des info. :(

je me suis trompé. :nonnon:

:honte: non mais comment veux tu avoir des infos si tu ne pose pas de question et que tu ne sais rien. :(

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 21:32:16

sim :d) :lol: monte un fan club :rire2:

ksed :d) il m´as contacter aussi... et maintenant il m´accuse de triche... saisissant de débilité...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 21:32:36

ah ok ksed, je ne souvenais même plus qu´il était candidat aux élections cet animal là.
Moi, il ne m´a même pas demandé, c´est normal, c´était la pèriode pendant la quelle mon pc était inutilisable...
:lol:

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:34:16

en quelque sorte je suis inutil au forum. :nonnon: :( :(

Ksed
Ksed
Niveau 10
02 février 2006 à 21:34:21

[-Amok-] Posté le 02 février 2006 à 21:32:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sim :d) :lol: monte un fan club :rire2:

ksed :d) il m´as contacter aussi... et maintenant il m´accuse de triche... saisissant de débilité...
sony___psp0307 Posté le 02 février 2006 à 21:32:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ok ksed, je ne souvenais même plus qu´il était candidat aux élections cet animal là.
Moi, il ne m´a même pas demandé, c´est normal, c´était la pèriode pendant la quelle mon pc était inutilisable...
:lol:

ptdr :) vous deux

La vidéo du moment