Oh je t´accuse pas, mais les élections ont était fausse, on me la dit mainte fois
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:37:33
alles qui est partant avec moi pour faire un fan club pour amok ? amok t´as qua faire banir ksed fois 10 puissance 450000
Ksed
Niveau 10
02 février 2006 à 21:37:33
fan_n1_GTA Posté le 02 février 2006 à 21:34:16 en quelque sorte je suis inutil au forum.
ptdr
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:38:05
ano t´a fini, je connais Amok il utilise qasi jamais msn.
et puis Amok est un bon modéro alors la lui la grappe un peu.
vendredi-13
Niveau 10
02 février 2006 à 21:38:13
Comme TOUTES les elections Ano. Mais la, Amok ne trichait pas, LUI.
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 21:38:24
ah voilà le gars courageux qui la ramène, alors comme ça tu n´accuses pas amok... Tu n´arretes pas de le faire sur le forum paranormal (on ne sait pas pourquoi là-bas d´ailleurs ) et tu oses dire "oh je ne t´accuse pas." Tu as des preuves que les élections ont été fausses? Parce que nous avons eu pas mal de témoignages qui disent que tu as tenté de les convaincre à voter pour toi....
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 21:39:36
fan
ano je sais pas d´ou tu sors tout ces ragots... mais quoiqu´il en soit le choix définitif appartient à Nachan qui décortique tout les votes pour justement éviter les triches... je n´aurais sans doute pas été élu avec 20votes de personnes inconnues...
vendredi-13
Niveau 10
02 février 2006 à 21:39:59
Les elections sont toutes faussées au sens ou Phakita/Nachan ne sont pas omniscientes, mais le seuil d´erreur est minime.
La, Ano, tu TRICHES pour avoir tout ca !
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:40:01
alle qui viens s´inscrire dans mon fan club voir le topic que je cre
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 21:40:31
Donc si les élections ont été faussées, c´est pour ton cas, surement pas celui d´Amok.
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:42:16
attention sim surtout pas si tu n´a aucune infos ton topic sera éfacé. atention
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 21:43:20
Amok n´est pas Max.
Mais je ne crois pas qu´Amok laisse son topic, à moins que...
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:44:32
ca y est j´ai ouvert le fan club de amok allez tous voir mon topic c´est pas mal mais je l´ai vraiment fais amok viens donc y faire un tour
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 21:47:10
sim je suis obligé d´éffacé... sinon on va me prendre pour le modérateur le plus narcissique de jv.com
Mais j´apprécie le geste
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:47:25
sim ton pic va couler et sa j´en suis sur.
mais bon...
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:48:43
ah non il a été éfacé a ben j´ai perdu ^^
vendredi-13
Niveau 10
02 février 2006 à 21:48:48
Comme disait un autre "glouglouglou ... Titanic"
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:50:06
oh amok tu as efface mon topic bon c´est pas grave je me suis amuse 5 minutes comment es tu devenu modero dans les details plizz ?
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:50:10
Amok tu pense quoi de la blague de l´anné elle déchire,non?
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 21:50:26
héhé sim-city, j´en étais sur, il était impossible qu´amok laisse ton topic...