CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic du Modero~~

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 février 2006 à 21:35:01

Oh je t´accuse pas, mais les élections ont était fausse, on me la dit mainte fois

sim-city
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:37:33

alles qui est partant avec moi pour faire un fan club pour amok ? :lol:
amok t´as qua faire banir ksed :lol: fois 10 puissance 450000

Ksed
Ksed
Niveau 10
02 février 2006 à 21:37:33

fan_n1_GTA Posté le 02 février 2006 à 21:34:16
en quelque sorte je suis inutil au forum. :nonnon: :( :(

ptdr :)

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:38:05

ano t´a fini, je connais Amok il utilise qasi jamais msn.

et puis Amok est un bon modéro alors la lui la grappe un peu. :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 février 2006 à 21:38:13

Comme TOUTES les elections Ano. Mais la, Amok ne trichait pas, LUI.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 21:38:24

ah voilà le gars courageux qui la ramène, alors comme ça tu n´accuses pas amok...
:rire:
Tu n´arretes pas de le faire sur le forum paranormal (on ne sait pas pourquoi là-bas d´ailleurs :sarcastic: ) et tu oses dire "oh je ne t´accuse pas."
Tu as des preuves que les élections ont été fausses?
Parce que nous avons eu pas mal de témoignages qui disent que tu as tenté de les convaincre à voter pour toi....

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 21:39:36

:lol: fan

ano :d) je sais pas d´ou tu sors tout ces ragots... mais quoiqu´il en soit le choix définitif appartient à Nachan qui décortique tout les votes pour justement éviter les triches... je n´aurais sans doute pas été élu avec 20votes de personnes inconnues...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 février 2006 à 21:39:59

Les elections sont toutes faussées au sens ou Phakita/Nachan ne sont pas omniscientes, mais le seuil d´erreur est minime.

La, Ano, tu TRICHES pour avoir tout ca !

sim-city
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:40:01

alle qui viens s´inscrire dans mon fan club voir le topic que je cre :lol:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 21:40:31

Donc si les élections ont été faussées, c´est pour ton cas, surement pas celui d´Amok.

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:42:16

attention sim surtout pas si tu n´a aucune infos ton topic sera éfacé. atention

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 21:43:20

:lol: Amok n´est pas Max.
:-)

Mais je ne crois pas qu´Amok laisse son topic, à moins que...
:lol:

sim-city
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:44:32

ca y est j´ai ouvert le fan club de amok allez tous voir mon topic c´est pas mal :lol: mais je l´ai vraiment fais amok viens donc y faire un tour

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 21:47:10

:lol: sim je suis obligé d´éffacé... sinon on va me prendre pour le modérateur le plus narcissique de jv.com :lol:

Mais j´apprécie le geste :rire2:

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:47:25

sim ton pic va couler et sa j´en suis sur.

mais bon...

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:48:43

ah non il a été éfacé a ben j´ai perdu ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 février 2006 à 21:48:48

Comme disait un autre "glouglouglou ... Titanic"

sim-city
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:50:06

oh amok tu as efface mon topic bon c´est pas grave je me suis amuse 5 minutes comment es tu devenu modero dans les details plizz ?

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 21:50:10

Amok tu pense quoi de la blague de l´anné elle déchire,non?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 21:50:26

héhé sim-city, j´en étais sur, il était impossible qu´amok laisse ton topic...
:lol:

La vidéo du moment