quoi ne cherche pas amok comme ca c´est pas sympas je suis de retour
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 13:25:19
Non mais le c´est pour dire que je ne comprends pas pourquoi barbarus a mis ce lien de topic...
st-barbarus
Niveau 10
02 février 2006 à 13:25:56
JE CHERCHE PERSONNE MAIS QU´AVEZ-VOUS CONTRE MOI??????????
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 13:26:51
Nous nous demandons juste pourquoi tu as fait ça...
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 13:27:20
amok j´ai un probleme je suis aussi sur le forum de gta SA et le modo actuel ne vient plus jamais tu ne pourrais pas prevenir un administrateur qu´il puisse dire a tonny du 21 de s´occuper plus de nous car ca fais au moins plus d(´une semaine qu´il vient plus et du coup lorsque l´on a besoin de lui il repond pas et c´est l´anarchie un peu du coup car quand y´a des gros flooders de passages ils ne sont meme plus banis et ils reviennent des fois merci amok de me repondre
st-barbarus
Niveau 10
02 février 2006 à 13:27:24
amok L´histoire c´est fini ?
st-barbarus
Niveau 10
02 février 2006 à 13:28:24
Sim Le modo était max__ il a été transferé sur GTA IV car on ne peut modérer 2 forums!
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 13:28:49
sim-city je croyais que c´était Max le modérateur du forum gta sa.
Telombre
Niveau 23
02 février 2006 à 13:29:22
Bonne modération [-Amok-], Je t´ajouterais très prochainement dans la liste de tous les modérateurs de JeuxVideo.com: http://telombre.monsite.wanadoo.fr @+
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 13:29:33
Ah ok, c´est bon alors...
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 13:30:11
sim va sur le forum suggestion pour prévenir un admin, moi je n´ai pas plus de pouvoir que toi, en plus je n´ai pas mon mot à dire car je ne vais pas sur ce forum.
barb bien sur que si...
l´histoire est en suspens
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 13:31:19
TElombre :merci à toi
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 13:32:09
merci mais on y va comment sur ce forum en cliquant sur autre forum car la c´est chiant tonny vient plus on dirait qu´il est mort amok t un gave bon modo toi
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 13:33:43
Oh je n´avais pas fait gaffe que j´avais passé la barre des 3.000 posts...
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 13:36:09
sim en haut à droite de ton écran il y a un menu déroulant "autres forums"... le forum suggestions est dans la liste
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 13:36:33
merci amok ca y est j´y suis alle j´attends maintenant une reponse
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 13:39:48
sim mais de rien c´est mon boulot... j´ai vu ton message