un MJ??
Oui, je crois que c´est ça
C´est un gars qui se chargent de faire un peu bouger l´histoire, genre un gars pirate un Pc et un MJ arrive et dis "coupure de courant "
Ptdr
un Rp
Rp Role play Jouer un rôle d´une personne et la faire vivre dans l´histoire!
salut
c´est mort... fiuuuufluuufuuuu. (le bruit du vent dans un désert glacial glacé pour aucune cause de vie).
fan viens sur le real
Venez tous sur les Realz
2 500
Amok, j´espere que c´est faux, on raconte que t´as été élu par triche et ça a été prouvé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-57103-39-0-1-0-0.htm
Anonimous_Boy Posté le 02 février 2006 à 20:42:31Et alors, c´est un jeu ?
Amok a été élu par triche, ca a été prouvé
Jamais personne n´a dit ca, c´est Ano qui invente n´importe quoi ... et se discrédite un peu plus au passage, héhéhé
Ouai j´ai vu ton message
il est gonflé celui là
Je vois mal Amok tricher pour devenir modo...
Ouai, ... En plus ce qu´il vient de dire confirme ce que je pensais. Il dit c des gens de gta qu´on voté.... C´est pas un forum gta ici ? ptdr
Y´a de ces boulets
Viens sur le real ksed
euh je vais voir ce que c´est que ce truc...
Ok