je finis à 16h... ça aussi c´est bon
2 heures
barb 2heure de quoi?
rien
et l´autre il a recopié mon topic des stunts avec ces rockets boost
barba ce n´est pas exactement la même idée...
Moi je n´ai pas cours de la journée, pour mettre tout le monde d´accord.
Amok Laisse mon topic on va voir se que ça va donner
barb de quel topic parle tu?
Amok de celui que tu viens d´effacer.
Tiens, c´est pas complétement mort
Juju, non pas complètement.
Ca change
D´habitude, je fais un monologue le midi
Tu est là vers quelle heure ce soir sony ?
Bon bye bye a tous je pars du forum
je ne sais pas encore ou je vais aller...
A ce soir barbarus
Surtout ne répondez pas tous en même temsp
bon je vais sur le nouveau gta a +
désolé juju...
Je suis là presque toute la soirée normalement.
barba.
Bon ben j´y vais
A ce soir tout le monde
Je vais jouer a battlefield mais comme j´ai la télé integrée dans mon gros pc bien puissant je reste
A ce soir Juju.
Barba