CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic du Modero~~

sim-city
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:52:04

oh amok tu as efface mon topic bon c´est pas grave je me suis amuse 5 minutes comment es tu devenu modero dans les details plizz ? :merci: de me repondre amok car ca m´interresse comment devenir modero

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 21:53:59

sim :d) je me suis présenté lorsque nachan a organisé les elections, j´ai été retenu, une majorité a voté pour moi et Nachan m´as donné le "poste"

sim-city
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 21:56:13

mais y´avais deja un modero avant ou tu as etais le premier et lorsque tu as etais elus tu avais beaucoup de messages et un autre modero m´as dit que ca peut etre du piston par l´ancien modero pour etre proclame au poste desuite
:bye:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 21:59:31

sim :d) il n´y as pas eu de modero avant moi... mais si demain je demande à quitter mon poste pour une raison ou une autre, je peut tres bien dire à Nachan:" voilà je peut plus faire modero, mais je pense que monsieurX serait excelent dans ce role."

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 22:01:10

MonsieurX :question:

:lol:

Amok :d) j´espère que tu n´es pas prêt de quitter ton poste...
Sinon, ça sera encore la misère, et tu te débrouilles bien dans ton rôle de modéro.
:ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 22:02:26

:lol: sony :d) pour le moment je reste en tout cas... personne ne se plaint trop c´est plutot bon signe :hap:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 22:05:37

Amok :d) si bowser s´est plain... :lol:

sim-city
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 22:11:34

j´avais raison ca marche aussi au piston moi ca m´interresserait de devenir modero plus tard sur un forum qui s´ouvrira mais lorsque j´aurais plus de messages voilou bonne nuit amok et les autres et a demain soir
:merci: de tes conseils amok ca m´aide bien dans mes recherches

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 22:12:22

sim :d) mais de rien c´est mon boulot... bonne nuit :ok:

sony :d) alors rappel moi un peu celui là... sans doute un boulet mais qu´est ce qu´il as fait déjà? :hap:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 22:13:23

Bonne nuit sim-city.

Au fait, ta plainte au sujet du modérateur du forum de gta sa, n´était pas fondée, j´ai vu...
Tu quittes le forum rien que pour ça, tu sais, tu n´es pas obligé, je crois que tu seras largement pardonné. :lol:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 22:14:38

Amok :d) c´était le gars qui avait créé le topic "AMOK LE NOOB" ou quelque chose comme ça, il s´en ait ensuite pris plein la tête.
:lol:

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 22:20:11

il a quoi le modo de SA ?

sim-city
sim-city
Niveau 10
02 février 2006 à 22:20:59

non mais chui trop embette pour ce que j´ai fais et si au debut c´etait fonde il ne venais plus mais la il n´as plus le modero au complet car il et sous la surveillence des administrateurs il est revenu ce soir en plus donc je crois que je pacerais plus de temps ici car la bas chui decu de moi je croyais qu´il ne reviendrais pas en plus et il est revenue voilou alle bonne nuit et a demain soir :bye: a tous
alle a demain amok

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 février 2006 à 22:21:37

sony :d) :rire: ah oui lol je me souviens... il était marrant celui là :rire2:

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 22:21:39

A+ sim

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 22:22:59

alor il a quoi le modo de sa

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 22:25:08

Amok :d) ah ça y est je t´ai ravivé des souvenirs marrants.
:lol:

:ok: Sim-city, bonne nuit à toi.
:bye:

fan :d) regarde dans les postes de sim-city, il le raconte lui-même ce qu´il a le modo de gta sa.

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 22:28:25

dsl sony mais je vois pas.

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
02 février 2006 à 22:29:26

dsl sony mais je vois pas.

tu peux me ldire vite fait

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 février 2006 à 22:29:41

"il ne venais plus mais la il n´as plus le modero au complet car il et sous la surveillence des administrateurs il est revenu ce soir en plus donc je crois que je pacerais plus de temps ici car la bas chui decu de moi je croyais qu´il ne reviendrais pas en plus et il est revenue"

Voilà les propos de sim-city, donc il était inquiet pour le forum car le modérateur ne venait plus.

La vidéo du moment