Amok toi le modérateur de se forum aaaaaaaaaaaaaaH BERK! nan je déconne
Amok esque tu est payé pour étre le modérateur de se Forum ?
Pourquoi tu dis ca le-broumf??
broumf absolument pas, c´est totalement bénévole
julien le jeu va sortir sur psé... ça va bouger
J´éspère que t´es dans le vrai parceque là on commence a sentir la fatigue!
Je dit sa pour me renseigné voila tout pourquoi tu est des flics
Non;t´inquiètes pas pour ca va!!
Amok Répondre sur MSN ca serait le bienvenue!
barb ARF!!!!!!!!!
90% des fois c´est ma soeur qui est connecté à msn sur mon compte.... et elle ne prend memme pas la peine de répondre
Salut tout le monde. Pourquoi j´ai le msn de personne ??
Ksed Parce t´a pas d´amis
Non je plaisante
Amok Préviens -moi lors des 10%restants
J´ai 36 chances sur 366 de t´avoir toute la journée sur lmsn durant une année
LOl je vais prevenir un modo pour insulte lol
haha bien fait
Tu l´a pas fait j´épsère
Re
barbarus je pense pas, ksed n´est pas comme ça
Non je lol t´inquiete juste parceque tu m´as dis ça lol. J´ai juste appelé les flics tkt pour insulte raciste tu detestes les blanc !!
J´apelle l´armée de l´air qu´ils t´envoient des Migs ou des tanks lourds? :questions:
Ou alors des appaches 2000 omme tu veux
J´ai besoin d´un MJ sur le real Il y en a un ici