CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Histoire à Dormir Debout..

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:30:57

:gni: Oyez, Oyez! Chers Co-forumeurs.
Avis à tous les fracasseurs de viandes pourries, avis à tout les fanas de dégommages de cadavres ambulants pétrifiés..
Voici le "remake" du jeu très populaire.. La suite de l´histoire!!

• Comme prévus, ça va critiquer, je les vois venir.. Mais je continue ce jeu tellement passionant faisant frisonner plus d´un. :-)
  • Les règles du jeu sont simples, récapitulons-les ensembles :

:d) Premièrement / 1 : Je commence le début d´une histoire, à vous de la finir.
:d) Deuxièmement / 2 : Vous avez le choix entre plusieurs déroulement, cela peut varier en fonction de l´histoire. Je m´explique: il peut y avoir plusieurs cas,a),b),c) et bien d´autres pour varier ^^
:d) Troisièmement / 3 : L´histoire démarre, lorsque les 3 voire 4 premiers posts sont faits, je déballe la suite et rebellotte on continue l´histoire..
:d) Quatrièmement / 4 : Quelque soit la situation que vous choisirez, le déroulement de l´histoire variera selon votre choix. En gros chaque scène à un déroulement différent.

Let´s Fight Les Amis.. :-p
Que l´histoire commence.

-------------------------------------------

• Dans une contrée bien éloignée du monde urbain,règnait un silence imperturbable. Dans cette dernière vivait un homme : Jeff Russel.

Il était un honnête citoyen et avait pour habitude de fréquenter le bar non loin de chez lui. Jeff était charpentier, il était bien dégarni pour un homme de 30 années et quelques.
Un soir, après une virée bien alcoolisée, Jeff rentrait chez lui, tâtonnant un muret en guise d´appui. Le vent soufflait sur son visage, et il ne fut que quelques pas pour qu´il se retrouve à terre.
Après cette petite mésaventure, (quotidienne..) il parvint à rentrer chez lui sain et sauf (Dieu merci). Jeff entama alors un ronflement digne d´un buveur de Scotch, aussitôt après s´être littéralement jeté sur son matelas bon marché.
Au petit matin, gueule de bois, tartines, confitures, journal et café, il sentit comme une étrange sensation parcourant son corps. Un froid hivernal pesait, mais peu importe, Jeff avait déjà connu pire. Il s´habilla, enfila une cravate rouge avec des motifs tout le long, des petites têtes de morts (ce n´est qu´une anecdote..). Jeff se préparait à aller au travail et comme à son habitude, il était en retard. Il se rendit donc au travail en voiture, une petite clio blanche achetée à la va-vite ^^

Scène 1 > Jeff se rend à son travail en empruntant le chemin habituel.

Scène 2 > Il alla d´abord au supermarché pour combler son coffre de broutilles, toutes aussi futiles les unes que les autres.

Scène 3 > Il se fraya un chemin, pensant que c´est un raccourçi, sur une route entourée de plusieurs hectares de forêts.

lopu20
lopu20
Niveau 6
28 juin 2007 à 11:14:23

Scéne 1, affranchissons nous de l´influence de dead rising ^^

broly66
broly66
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:44:56

scéne 2
mais l´idée de ce jeu à déja été proposé sur le forum
pas grave le type avait copier sur un autre forum (mais alors vraiment copier-coller quoi)

cromax-lewax
cromax-lewax
Niveau 23
28 juin 2007 à 13:09:45

scéne 3
une petite balade en foret nefé pas de mal

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:11:27

3 réponses, toutes différentes. Concertez-vous, la prochaine réponse est la bonne ^.^

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:23:20

scéne 1 :ok:

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:50:32

:d) [x] Scène 1 : Selectionnée. [x]

--------> Suite de l´histoire.

Jeff opta pour le chemin habituel. Il alluma la radio et entendit des journalistes évoquant l´actualité :

_ Dans River Street, ce matin, plusieurs attaques ont été comises, il semblerait qu´à présent, la police ait recourt aux armes à feux...c´est en effet..
"Crrrr..crrr" *Jeff changea de station*
_ Depuis plusieurs heures, l´hôpital Thunder s´est rempli subitement. Il semblerait que les patients étaient victimes de contusions, certains mêmes avaient des lambeaux de peaux arrachés..

• Jeff coupa l´auto-radio et commenca à se poser des questions*

Mais bon sang, qu´est-ce qu´il se passe.. d´abord le courant d´air glacial de ce matin, et maintenant les reporters qui font des leurs. À croire que c´est pas ma journée. Bon on va tâcher de se magner pour arriver pas trop en retard vu que je le suis déjà assez comme ça. Et puis merde..

• Il ralluma la radio*

_ Je vous demande à tous, chers auditeurs, je vous demande à tous et à toute votre attention. Des aggression sauvages ont été déclarées très tôt dans la matinée. Pour la plupart des victimes, les aggresseurs auraient tenté de les mordres. Les signes distinctifs sont tous semblables. Nous avons en direct dans le studio un rescapé d´une de ces aggressions, John à vous la parole.
_ Bonjour à tous, je m´appelle John, John Carpenter. Il y a à peine une heure, j´ai été pris au piège dans ma voiture avec ma femme et ma fille. Les agresseurs avaient du sang sur les vêtements ainsi qu´autour de la bouche, certains avaient même de vilaines blessures pas jolis du tout à voir. J´ai réussi à m´échapper avec ma fille Candice, malheureusement lorsque ma femme est sortie du véhicule.. *Il s´arrêta brusquement*
Je crois que la mort est descendu de l´Enfer..
_Merci John pour votre témoignage.Dès que nous aurons de plus amples informations, nous nous efforcerons de vous les trasnmettre, restez à l´écoute.

Jeff, outré continua de conduire jusqu´à son travil, c´est alors qu´il s´arrêta et prit le temps de réfléchir quelques instants. Et si c´était la même chose à QueensLand.(lieu de son travail)

--------------------------------------------

Scène A / Jeff reprend son trajet et tente coûte que coûte d´aller voir ce qui se passe à QueensLand.

Scène B / Jeff sort de sa voiture, et s´arme d´une branche se trouvant justement dans le fossé à quelques mètres de lui, puis il retourne dans sa voiture pour rebrousser chemin et ainsi rentrer chez lui.

Scène C / Jeff laisse l´auto-radio allumée et rebrousse chemin au centre-commercial pour voir si là bas aussi, c´est la même chose.

Scène D / Jeff coupe l´auto-radio et pense qu´il ne s´agit que d´une mauvaise farce, de toute façon il n´en à rien à cirer, il va au boulot, qu´importe, des aggressions, il y en a tout les jours.

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:17:19

Scène D

Jpense que sa risque d´etre le plus fendar :noel:

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
29 juin 2007 à 00:54:26

:up:

Encore 2 votes ^^ pour la suite de l´histoire, un petit effort le peuple.. ALlez ^^ ( :ouch: )

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 juin 2007 à 03:53:19

Scène C bien sur ! :bave: :ok: :)
J´aime bien ce jeu. :oui:

lopu20
lopu20
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:33:35

Je pense que si on veu un truc bien sympa mélangeant shaun of the dead et dead rising il faut prendre la scéne D ^^

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
29 juin 2007 à 16:12:16

:d) [x] Scène D : Selectionnée. [x]

Jeff décida donc de ne pas se préoccuper de ces quelques informations divulguées semblant être une blague de mauvais goût. Un peu comme cette journée bâptisée "Le 1er Avril".
Il enfila sa veste en cuir qui était étalée sur la plage arrière de l´auto et empoigna avec ses deux mains son volant. Il conduisa nerveusement tout au long du trajet. Et pensa alors à une chose :
"Et si c´était vrai, et si il y avait vraiment des agressions à QueensLand, à River Street.."
Tant pis, il ne pouvait plus rebrousser chemin de toute façon, il y avait juste assez d´essence pour qu´il aille au travail.
Jeff se rendit donc sur les lieux à peines 5 minutes après avoir entendu ces quelques soient disantes "rumeurs".
Les boulevards étaient vides, quelques véhicules étaient là, retournés. Il y avait même une roue qui continue de tourner. Une motot stationnée sur le parking de l´entreprise de Jeff, la moto de son ami Bradley Connor. Il se demandait ce qui avait bien pu se passer en une seule nuit, qu´est-ce qui aurait pu provoquer tout ce boucan. Et si les gars de la radio ne divaguaient finalement pas ? Et si ces informations étaient à prendre au sérieux. Bon sang, Jeff fut prit d´un léger malaise.
"Est-ce qu´en fin de compte, le type de la radio disait vrai ? Pourquoi aurait-il parlé de l´Enfer, et de la mort.. Pourquoi, quel est le rapport avec toutes ces aggressions ?. ."
Sans plus tarder, Jeff sortit du véhicule et se dirigea vers l´entrée de QueensLand. Il poussa la porte principale qui menée à un étage, celui où il avait son bureau et son ordinateur. Il eut le réflexe de crier pour voir si quelqu´un était déjà sur les lieux :
_ Hey Oh, y´a quelqu´un ? Hello.. ?
À priori personne.. Les salles, normalement occupées par des dizaines de stagiaires maladroits faisant leurs débuts dans le milieu commercial, étaient toutes désertes. jeff ne perçevait aucun son, pas même le bruit des lèvres venant s´entreposer sur la tasse de café pour aspirer cette caféine qui l´horripilait tant. Non, pas un bruit. Il se dirigea alors vers le sous-sol, là où les cartons de fournitures étaient disposés de manière à pouvoir grimper sur une échelle et les prendres un par un. Aussitôt après avoir ouvert la porte menant au sous-sol, Jeff entendit quelque chose. Quelqu´un qui mangeait, ou qui machouillait. Il ouvrit la porte et aperçu son ami Bradley. Gisant sur le sol, les entrailles tombant sur le sol écarlate, les mains inertes, pâles, les yeux écarquillés. Ils étaient en train de se faire manger par un stagiaire. C´est alors que le stagiaire se retourna et courru droit vers Jeff qui s´empressa de fermer la porte grâce au verrou.
Aussitôt qu´il finit de fermer la porte, il se retourna direction porte d´entrée mais il fut très vite coupé dans son élan par d´autres stagiaires. Ils avaient leurs chemises blanches couvertes de sang, certains avaient également des bouts de leur tête arrachés. Jeff fut pris d´une envie de vomir.

---------------------------------------

Scène A / Jeff s´empresse de vomir sur les stagiaires.

Scène B / Jeff vomira plus tard, pour l´instant il faut trouver un moyen de sortir.

Scène C / Jeff fonce dans le tas et frappe les stagiaires avec ce qu´il a sous la main.

giani4
giani4
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:18:21

pourquoi j´ai pas reusi a faire le dernier cas (LE FAIT) j´ai tue le bouche et apres une cinematique ses enclencher il donne son collier apres sa me dit prcohain cas a 22h00 et direct apres sa met scoop rate. la verite disparait dans les tenebres. Expire

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
29 juin 2007 à 16:19:26

:rire: Tu t´es trompé de Topic ^^

• Désolé pour les fautes, je ne me relis pas quand j´écris l´histoire.. Je tâcherai d´y faire attention la prochaine fois..
lopu20
lopu20
Niveau 6
29 juin 2007 à 16:31:05

A: Jeff fait apparaitre un petit curseur dans son champ de vision et crache tout sur la tronche d´un certain Harrisson. ^^ ça c´est fun!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:50:38

Ouais. Scene A. :oui: :ok: :noel: :)

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:46:07

:up: Encore un ou deux votes les amis.

:ok:

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:51:33

scène C :fou: :mort:

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:07:10

:d) [x] Scène A : Selectionnée. [x]

C´en était trop, il en avait déjà beaucoup trop vu. Il vomissa sur un des stagiaires, probablement involontairement, mais cela le fit rire. Il observa les moindres recoins de la salle et en conclut qu´il fallait sortir par n´importe quels moyens, coûte que coûte.
_ Je ne veux pas mourir ici, surtout au boulot. Bon écartez-vous ! Je vous préviens je n´hésiterai pas à me défendre.
Jeff ayant entamé son monologue vit que les stagiaires ne réagissaient suite à ses paroles. Il monta donc sur un bureau et sauta sur les autres bureaux jusqu´à la porte de sortie. Malheureusement il ne fallu que quelques secondes pour que Jeff réalise que l´horreur avait envahie QueensLand. D´autres personnes similaires à la description faite à la radio érraient dans les lieux. Les boulevards commencaient eux aussi à se remplir. Jeff sortit donc aussitôt et se dirigea vers sa voiture qui fut vite entourée elle aussi.
_ Roh bon sang, mais c´est quoi ce délire ! Il faut absolument que je me casse. C´est pas possible je veux pas mourir ici. Je commence à comprendre maintenant le type de la radio disait donc vrai. Je dois à tout prix rejoindre un endroit sûr où je peux me barricader et contacter au plus vite les autorités que la ville est infestée par ces..ces choses.
Jeff se souvint alors qu´il restait la moto de Bradley sur le parking, il s´empressa d´aller la chercher pour fuir au plus vite, Dieu merci pour lui, la clé de contact était dessus.

-----------------------------

Scène A / Jeff se rend au centre commercial "Road Cross Mall", de là bas il pourra sûrement téléphoner, et puis il y a sans doute du monde.

Scène B / Jeff rentre chez lui, pour s´y enfermer jusqu´au lendemain.

lopu20
lopu20
Niveau 6
29 juin 2007 à 21:14:01

Moi je choisirait A, mais tu veux pas refaire le post et mettre une
scéne c: Et puis tiens en y pensant, les locaux de la radio, c´est pas une mauvaise idée pour tenter les contacts. Et puis c´est aussi le dernier endroit où il a "entendu" des gens parler...

La vidéo du moment