[x] Scène 1 : Selectionnée. [x]
--------> Suite de l´histoire.
Jeff opta pour le chemin habituel. Il alluma la radio et entendit des journalistes évoquant l´actualité :
_ Dans River Street, ce matin, plusieurs attaques ont été comises, il semblerait qu´à présent, la police ait recourt aux armes à feux...c´est en effet..
"Crrrr..crrr" *Jeff changea de station*
_ Depuis plusieurs heures, l´hôpital Thunder s´est rempli subitement. Il semblerait que les patients étaient victimes de contusions, certains mêmes avaient des lambeaux de peaux arrachés..
- Jeff coupa l´auto-radio et commenca à se poser des questions*
Mais bon sang, qu´est-ce qu´il se passe.. d´abord le courant d´air glacial de ce matin, et maintenant les reporters qui font des leurs. À croire que c´est pas ma journée. Bon on va tâcher de se magner pour arriver pas trop en retard vu que je le suis déjà assez comme ça. Et puis merde..
_ Je vous demande à tous, chers auditeurs, je vous demande à tous et à toute votre attention. Des aggression sauvages ont été déclarées très tôt dans la matinée. Pour la plupart des victimes, les aggresseurs auraient tenté de les mordres. Les signes distinctifs sont tous semblables. Nous avons en direct dans le studio un rescapé d´une de ces aggressions, John à vous la parole.
_ Bonjour à tous, je m´appelle John, John Carpenter. Il y a à peine une heure, j´ai été pris au piège dans ma voiture avec ma femme et ma fille. Les agresseurs avaient du sang sur les vêtements ainsi qu´autour de la bouche, certains avaient même de vilaines blessures pas jolis du tout à voir. J´ai réussi à m´échapper avec ma fille Candice, malheureusement lorsque ma femme est sortie du véhicule.. *Il s´arrêta brusquement*
Je crois que la mort est descendu de l´Enfer..
_Merci John pour votre témoignage.Dès que nous aurons de plus amples informations, nous nous efforcerons de vous les trasnmettre, restez à l´écoute.
Jeff, outré continua de conduire jusqu´à son travil, c´est alors qu´il s´arrêta et prit le temps de réfléchir quelques instants. Et si c´était la même chose à QueensLand.(lieu de son travail)
--------------------------------------------
Scène A / Jeff reprend son trajet et tente coûte que coûte d´aller voir ce qui se passe à QueensLand.
Scène B / Jeff sort de sa voiture, et s´arme d´une branche se trouvant justement dans le fossé à quelques mètres de lui, puis il retourne dans sa voiture pour rebrousser chemin et ainsi rentrer chez lui.
Scène C / Jeff laisse l´auto-radio allumée et rebrousse chemin au centre-commercial pour voir si là bas aussi, c´est la même chose.
Scène D / Jeff coupe l´auto-radio et pense qu´il ne s´agit que d´une mauvaise farce, de toute façon il n´en à rien à cirer, il va au boulot, qu´importe, des aggressions, il y en a tout les jours.