CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Histoire à Dormir Debout..

lopu20
lopu20
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:12:18

Scéne B je suis d´accord!
Elle est pas morale cette histoire ^^ Laisser tomber un pauvre mec comme ça. En même temps on l´a tous fait... dans le jeu je veux dire !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:15:55

Ouais, on l´a tous fait... Pour voir la cinemathique ou ils se font dévorer ! :bave: :fou:

:d) Scene B. :ok: :)

manuofthedead
manuofthedead
Niveau 2
31 juillet 2007 à 23:29:40

trooooo mortell ton histoire je m´en remets pas! continue franchement c´est énorme on adhère grave à ton récit dès qu´on se lance dans sa lecture big up a toi ^^(juste on voit que t´as vu shaun of the dead :d)!!!
p.s:si vous conaissez un autre récit comme celui la pouvez vous pouvez me dire ou ils se trouvent^^

manuofthedead
manuofthedead
Niveau 2
31 juillet 2007 à 23:50:24

==>au fait je suis pour la scène B^^

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 août 2007 à 07:08:22

Mouais bon d´accord je suis aussi pour la scnène B.

Et moi qui voulait prendre ma revanche c´est loupé. :(

:noel:

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
01 août 2007 à 12:27:35

scene B :ok:

Leonora
Leonora
Niveau 10
01 août 2007 à 17:13:18

Scene A

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
02 août 2007 à 03:26:58

[x] Scène B : Sélectionnée. [x]

:d) Suite de l´histoire.

Plus de centre commercial jusqu’à nouvel ordre.. Envahi depuis déjà quelques jours, ce n’est plus la peine d’y compter. Trop de gens perdus, trop de tueries incessantes. Jeff repensa à tout ces moments tragiques, terribles, insoutenables. Mais malgré ce long périple il a survécu, lui ainsi que Cathy et Bobby. C’est pourtant vrai, Jeff avait sentit ce courant d’air, il portait une cravate à motif têtes de mort et en plus de cela, il avait vu qu’à son travail personne n’était présent, du moins aucune forme de vie ne se manifestait. Mais il avait quand même décidé d’aller à ce foutu centre commercial. Si il s’en sort, il sera marqué à vie, tout comme ces pauvres gamins qui je présume, n’ont rien demandé eux non plus. C’est la vie, et elle allait leur réserver d’autres surprises..

Tout à coup Bobby s’écria :
« On vient de quitter le ‘Road Cross Mall’ et on s’apprête à partir pour une autre ville, en espérant que là-bas il n’y aura pas la même misère. »
Un panneau indiquait ‘Glen Park 10 km’, c’était leur prochaine destination, peut-être celle de la mort, peut-être celle de la chance ou peut-être celle de la survie, qu’importe quelle sera leur nouvelle destinée, ils étaient bien voués à quitter le pays si il le fallait, mais.. je doute qu’ils le puissent…
Jeff essaya de se relever et s’asseya. Il fixa Cathy et lui fit un signe de la tête en guise de remerciement. Puis il alluma une cigarette fourrée dans sa poche de jean. Il en proposa une et Bobby en fuma une aussi. Puis ils se racontèrent des histoires pour passer le temps. Bobby commença à ressasser le passé :
« Tu sais Jeff, j’ai une petite fille. Elle a 4 ans la semaine prochaine.. On devait s’organiser sur le fait qu’elle et sa mère partent en vacances avec moi dans quelques semaines. J’ai décidé d’aller au centre commercial pour y faire quelques courses et je n’ai même pas entendu les informations. Et puis il n’y avait aucun signe apparent sur la situation. Aujourd’hui je me demande si c’est la même chose là où elles sont. J’ai les boules tu sais, j’ai les boules de les avoir laissées là-bas et de ne pas être encore revenu. Et le simple fait de me dire que peut-être jamais je ne les reverrai, j’ai mal.. Je sais que dès que tout sera fini, je me réveillerai et je serai à leurs côtés. Je le sais.. »
À ces mots Bobby laissa couler des larmes, des larmes de tristesse. Cathy regarda son frère avec un air de compassion, comme si elle le vivait comme lui. Après tout c’était son frère.
« Moi je n’ai pas de femme ni d’enfant. Malheureusement j’en ai décidé autrement. Je n’ai pas fait que des belles choses dans ma vie, et si aujourd’hui on se retrouve tout les trois dans une telle situation, et qu’on ait survécu à tous ces obstacles, c’est que le destin l’a voulu. Il ne faut pas perdre espoir. Oui Bob, tu vas retrouver ta famille, je te le promets. »
Bobby essuya les dernières larmes qui s’estompaient peu à peu puis il remercia Jeff pour son écoute et sa compassion. Cathy ne dit rien, elle était là silencieuse, effacée, écoutant comme une petite enfant les histoires qu’ils se racontaient. Puis soudain le silence s’estompa lui aussi, pour laisser place à une vision d’horreur. Cathy cria à son frère qu’une voiture foncée en sens inverse droit sur eux, mais au dernier moment Bobby braqua son volant, et leur voiture vint percuter l’autre véhicule de plein fouet.
Les décombres fumant de la carcasse du taco n’allaient pas tarder à exploser car l’essence qui en réchappait coulait à flot. Jeff reprit peu à peu conscience après cet accident..

Scène A :d) Jeff sort du véhicule et fuit les lieux pensant qu’il n’y a plus rien à faire.

Scène B :d) Jeff tente de sortir Cathy et Bobby de la voiture, peu importe leur état.

Scène C :d) Jeff vérifie si Cathy et Bobby vont bien.

Leonora
Leonora
Niveau 10
02 août 2007 à 10:09:04

Scene A :noel:

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
02 août 2007 à 11:13:11

En bon lache que je suis je dirait: scene A :banzai:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
02 août 2007 à 12:15:07

ouah j´ai lu ta fic d´un trait,c´est géniale, maintenat je vais pouvoir donner mon avis

b ou c, c´est les derniers survivants,c´es tdebioles si ils les abandonnent, non moi c´est b ou c

lopu20
lopu20
Niveau 6
02 août 2007 à 12:25:28

Scéne B, si ils sont encore en vie autant les sauver, sinon on verra bien leur état :mort:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 16:52:31

scene C et si ils vont bien enchaine avec la B pour pas faire un texte minuscule! :ange:

manuofthedead
manuofthedead
Niveau 2
02 août 2007 à 18:38:28

scène B on est pas des chiens ^^

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
02 août 2007 à 18:52:04

scéne B.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 août 2007 à 21:45:53

Scene B ! :ok: :)

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
03 août 2007 à 00:36:34
  • Hors De L´Histoire : Lorsque vous votez, ne faîtes pas les débiles car chaque scène à un déroulement bien précis ^^ Réfléchissez bien, car même si vous faîtes les malins, j´ai plus d´un tour dans mon sac pour que l´histoire continue. J´espère que ça vous plaît toujours car moi je prends mon pied à continuer cette histoire. Bonne lecture et à vos claviers !

---------------------------------

[x] Scène B : Sélectionnée. [x]

:d) Suite de l´histoire.

Jeff sortit du véhicule. Il avait quelques égratignures, mais cela n’était rien comparé à sa jambe qui lui faisait atrocement mal. Il rampa en dehors de la camionnette retournée juste après avoir asséné quelques coups de pieds dans une des portières. Il vit alors avec stupeur que de l’essence jaillissait d’un trou causé sans doute par le fracas des deux véhicules. De peur que la camionnette s’embrase et eux avec, il se dépêcha de voir si Cathy et Bobby pouvait sortir de la voiture eux aussi, et surtout, si ils étaient conscients. Il arpenta le siège conducteur et constata que Bobby gisait mort sur le pare-choc brisé.. Il eut un haut le cœur qui lui coupa la respiration. Peut-être parce que ce n’était qu’un jeune gars de 24 ans qui se trouvait mort à sa place. Il avait une femme et une fille, et il est mort. Jeff ne pouvait pas l’accepter, si quelqu’un d’autre aurait dû mourir, c’était lui, et non pas eux. Personne ne l’aurait prédit, personne. Mais Jeff s’en voulait. Il s’en voulait tellement qu’il se mordit les lèvres tellement forts qu’il saigna. Des larmes coulaient, des larmes de tristesse, mais surtout de haine, à cause de ces événements perpétrés par qui ? Perpétrés par la société, cette société qui impose une routine dans la vie des gens qui ne demande qu’à vivre une vie, banale ou non, peu importe, une vie qui leur servira à réaliser leurs rêves dans un univers paisible mais qui un jour se transforme subitement en cauchemar. Oui cette société qui les oppresse, qui leur ment et qui leur dément des choses fausses. Mais non, cette vie là n’était pas tranquille, c’était tout autre. Jeff ne regarda même pas dehors pour voir si l’essence continuait de s’évaporer par le trou. Il alla directement à l’arrière du camion, et une nouvelle fois, il pria pour qu’au moins il lui reste une once d’espoir, une once de courage pour supporter le pire si a devait arriver. Il essaya de ramener à la conscience Cathy, qu’il prenait pour morte au début. Puis elle se réveilla, ne sachant toujours pas que son grand frère était mort. Il la saisissa comme elle l’avait fait pour lui, et l’extirpa hors du véhicule qui commençait à laisser apparaître des flammes qui venaient s’installer. La voiture enfumée le chemin où ils étaient tombés et la vision était brouillée. Jeff réussit à sortir Cathy de la voiture même avec une jambe hors d’usage et ils partirent se réfugier plus loin contre un arbre. Ils s’adossèrent à ce dernier et posèrent leur tête l’une contre l’autre. Jeff s’était alors souvenu de la cause de l’embrasement. C’était en faite sa cigarette ou celle de Bobby qui avait dû tomber lors de l’accident. Il enlaça Cathy avec les dernières forces qu’il lui restait et on entendit exploser la voiture, encore plus fort qu’un coup de tonnerre..

Scène A :d) Jeff, malgré sa jambe hors d’état de fonctionner, continue le chemin en portant Cathy sur son dos. Il lui avouera plus tard que son frère est décédé sur le coup lors de l’accident.

Scène B :d) Jeff décide d’avouer à Cathy que son frère est mort sur le coup dans la voiture, lors de l’accident et qu’il faut partir d’ici au plus vite.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
03 août 2007 à 09:47:28

scene A : faut au moins attendre qu´ elle ai retrouvé ses esprits!

PS : ton histoire est toujours aussi géniale :ok:

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
03 août 2007 à 10:26:01

Scene A , car elle est encore sous le choc :banzai:

Leonora
Leonora
Niveau 10
03 août 2007 à 12:24:24

On choisis jamais mes scènes :snif2:

Bon allez scène A alors :hum: