CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures, ce que VOUS feriez ?

ghost_fighter
ghost_fighter
Niveau 4
01 septembre 2006 à 05:54:23

Voila donc je suis nouveau sur le forum j´enclenche donc mon premier topic ici :)

Comme on le sait, nous passons 72 dans un centre commercial ! Mais bon je doit avouer que certain survivant, qui se cache dans les magasin cosmétique et autre, dans la réalitée devrais crever en premier ^^ Donc voila, que feriez vous, ou iriez vous de quoi vous armeriez vous, avec qui seriez vous ? Bref toute ces question ! En gros, ce que vous feriez a être prisonier 72 heures dans un centre commercial !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 09:24:07

je vais à l´armurerie, j´emporte tout ce que je peut, avec un max de cartouches, je fait un détour par une cafeteria pour prendre un truc à bouffer et je vais me barriquader sur le toit sans me montrer au zombie, en attendant que l´hélicot vienne me chercher :oui:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
01 septembre 2006 à 09:31:57

x333 je pense que dans la réalité je ferai exactement pareil. pour ce qui est dans le jeu je dégommerai du zombie avec ce que je trouve sans chercher des objets en particulier.

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:04:51

je m´organiserai avec les autres survivant :oui:

murdok23
murdok23
Niveau 4
01 septembre 2006 à 13:59:00

moi je pensse que l´ideal serait de se mettre sur une ile tranquile vu que les zombies on peur de l´eau :rire: à moins qu´ils fassent comme dans land of the dead et qu´ils se mettent soudainement a nager :ouch:

murdok23
murdok23
Niveau 4
01 septembre 2006 à 14:06:53

oups je me suis trompé ils ne nagent pas dans le film ils marchent sous l´eau :rire:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:14:36

vous faites trop marrer, on croirait avoir a faire a des supers héros, je suis sure que vous savez meme pas charger les cartouches d´un fusil lol

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:22:04

Moi j´appelerais direct L´armée!!

Pourquoi dans TOUT les film de zombie...ya pas l´armée? ( sauf Land of the Dead...l´armée...boff la garde de la ´´cité´´ )

Exemple: Des morts reviennent a la vie... apres avoir pisser dans nos culottes, on appelle serieux la police, et eux, surment la gendarmerie ( je crois pour la france ) , au Canada la GRC et ensuite l´armée si la menace est trop grande

vous croyez pas?

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:27:03

detrompe toi dans le dawn of the dead original(Zombie) ont voit beaucoup l´armée :ok:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
01 septembre 2006 à 14:36:30

tu pense que je sais pas charger une cartouche de fusil ? j´ai fait un stage de tirs avec mon père.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:49:54

ben c´est pas dur pour un shotgun y a un trou en dessous et on enfile (rien d´obscène la dedans :o)) )la cartouche avec le coté en metal vers l´arrière enfin voilà... :lol:

Pour un pistolet il faut introduire fermement le chargeur dans la crosse et amené la culasse en arrière et voilà l´arme est chargé...

Kage
Kage
Niveau 24
01 septembre 2006 à 17:04:53

lol les cours de rechargement d´armes.
72h je pense que je me serais planqué dans un truc étroit en attandant que les zombie biennent 1 par un pour ne pas les avoir à affronter tous en même temps. mais pas pendant 72h.
sino dans un ctre commerciale, ya bien un accés ou les zombie ne peuvent pas passer!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:49:01

moi je crois que si sa m´arrivait en vrai,je me cache le plus pres possible de la ou je suis,et pour la 1ere fois de ma vie je me mettrez a priez pour pas qu´il y est un zombie plus alin que les autres est qu´il me trouve,ou alor je me laisse morde est je continu ma vie en t´en que Zombie,lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:17:52

taylorcorey: moi j´irait me barriquader sur le toit justement pour pas être prix au piège et ne pas savoir m´échapper...et puis aussi pour qu´on vienne me chercher si un hélicot passe :oui:

lilunes: c´est simple, tu mets la balle/cartouche dans le fusil et tu tire...si ça part du mauvais sens, tu mourrera pas bête au moin :o))

la fin justifie les moyens, c´est l´instinct de survie :oui: puis en ayant joué à autant de jeux de shoot, je suis quand meme capable d´employer un flingue, c´est la moindre des chose mdr :fou:

bolrog
bolrog
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:20:20

:salut: à tous moi je fait comme dans shaun of the dead je les imites et je m´introduit parmi eux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 23:25:12

tu peux pas, il reconnaissent la chair fraiche de celle en putréfaction :oui: :fou:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:26:34

moi je suis invincible alors ils me feraient rien :sournois:

conker361
conker361
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:54:05

moi je serais avec deux de mes copains un qui s´appelle Frédérique et un qui s´appelle Antoine et à mon école une fille qui s´appelle Caroline. J´irais a l´armurerie et je prendrais tout se que je peux.
Ensuite je prendrais un téléphone et j´appeleraisle le 911 et je leur dit davertir l´armée parceque je connais pas le numéro de l´armée. Je prend plein de planches, des étagèrent, des chaises, des meubles, un marteau et des clous ou un pistolet a clous. Et je vais m´enfermer dans l´épicerie. On barricade les portes on tue les zombies qui sont a l´interrieur et je reste dedans pendant 3 jours.

Yehome
Yehome
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:52:50

Bon écoutez, si y´avais des zombies:
1) vous seriez pas au courant, ils vous attaqueraient à l´imprévu et vous ne sauriez pas que ce sont des zombies (genre ils petent une fenetre)
2) on rentre pas dans une armurerie comme ça, y´a des volets blindés et autres codes de sécurité alors sauf si tonton tiens le magasin du coin, vous etes foutus d´autant plus que je pense pas que ce soit légal d´avoir une armurerie dans un centre commercial.
3) ça dépend de l´espèce des zombie, les vaudous tous lents qui ne vous poursuivent que pour vous tuer, les "chimiques" lent ou rapides à mort qui eux, veulent vous bouffer, ou les "contaminés" qui sont hyper rapides et veulent vous tuer de n´importe quelle façon.
4) vous n´auriez pas les burnes de tuer les membres de votre famille zombifiés => vous vous faites bouffer

Moi, en 72h, je prends mes parents, je vais chercher ma copine (si ils sont encore vivants)et je m´arrange pour aller dans la rase campagne et avoir des armes de fortune gerne tondeuze à gazon ou coupe bordure (prenez des appareils électriques pcq l´essence pr en avoir faut casquer)

Voilà, alors si y´avait des zombies, adieu tout le monde!

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
02 septembre 2006 à 05:45:16

moi jferait comme dans shaun of the dead et j´irait a une place avec des portes anti vol comme dans un bar mais jferait po komme le gars a lunettes ki pette la fenetre avec une poubelle a la place de la porte arriere komme dans le film de shaun :lol:

La vidéo du moment