CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures, ce que VOUS feriez ?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
03 septembre 2006 à 13:20:29

:lol: en tous cas vivement jeudi ke je lachete. jai deja de koi faire avec saints row et ninety nine nights en atendan :lol:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:26:34

j´ai pas acheté saints row je prend just cause a la place arf ouais vivement jeudi!!!

Mon programe de la semaine:
-Lundi:je dors
-Mardi: je rentre au collège de 10 a 12.
-Mercredi:ca dépend
-jeudi:le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MOuaaaaahhhhh

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
03 septembre 2006 à 13:28:52

franchement saints row il dechire grave mais just cause a l´air pas mal aussi a voir... je vais me ruiner :lol: avec de la chance dead rising sera dispo mercredi a mon micromania :content:

moi le programe est simple:

boulot tous les jours de 5h30 a 13h et aprem trankil :lol:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:32:11

Ouah la chance!!!

Je veux faire le même boulot que toi :p)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
03 septembre 2006 à 13:34:06

:lol: fais des etudes c mieu moi je sui kun simple preparateur de commande. et bon je tourne dekipe une semaine du matin une semaine de lapre midi mai la c du matin cest cool

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:35:27

moi plus tard je veux être retraité :hap:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
03 septembre 2006 à 13:36:57

:lol: ouh ben sa c pa encore on aura la xbox 3 600 000 dici la et la playstation 10 :lol:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:38:02

je me demande ce qu´il va y avoir sur les consoles encore comme amélioration?

Binetôt on aura comme terrain de jeu la france :p)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
03 septembre 2006 à 14:03:22

lol cest clair franchement je vois pa koment sa pourai etre encore mieu apres

ram6
ram6
Niveau 7
03 septembre 2006 à 15:25:18

plus tard il y aura des jeux-videos avec des implants dans le cerveau et tous les mouvement que on fera sera transmis dans le jeu et on aura une vue a 360° autour de nous et on recevra des micro-décharges électriques dans certains endroit du cerveau et donc on ressentira les douleur, on sera capable de reconnaitre des gouts d´aliments, de sentire la température d´un objets ainsi que ca matière, s´il est mout ou dure, etc... comme dans "matrix" ! et on ne parlera plus de jeux-videos mais de monde virtuel et ce monde sera comme une planète ou tous le monde se connectant a ce monde pourra se voir, se parler et ils mettront des policier virtuel invincible pour qui quoncque foutrai la merde mais il y aurait toujours des pirates qui modifieron certains trucs et ils en feront meme une prison, que tous les prisonnier soit transféré dans ce monde et comme ca on sera tranquil nous dans notre monde a nous ! et puis comme ca les prisonnier ne se sentiront pas enfermé ! :bave:

ram6
ram6
Niveau 7
03 septembre 2006 à 15:30:12

imaginé que les créateurs de jeux-videos mettent donc des sorte de petits code que on acheterai dans un magasin et qui nous envera dans une sorte de monde créé avec une histoire et que on joue comme ca ! imaginé dans un jeu comme dead rising lol ce serai tellement exitant surtout si on pourrai jouer a plusieurs !!

punisher706
punisher706
Niveau 3
03 septembre 2006 à 19:47:50

moi si jamai je serai dans un centre dachat 72heure premierement jme prendrai plein darme deuxiemment je sortirai du centre comerciale pour me promener en char pi ecraser les zombie

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:53:52

ba moi deja je trouve des arme des que possible meme si je sais pas me servire d un vieu flingue(sois ses moi ou eux)

mais ses chaud vu que tu va paniquer et peter les plomb car ta pas l habitude de voir sa et bin resultat tu deviens parano et tu bute meme les rescaper a croire quil sont mordu ou je sais pas quoi

mais moi je me planquerai la ou il arriveront pas a y aller avec un maximume de bouffe meme si on ne mange pas a cause des truc horrible et atendre jusqua 72h

mais ses chaud

snip22
snip22
Niveau 2
04 septembre 2006 à 16:01:28

he ben moi
je prend ma carabine (jespere que sa sufira) je fonce jusque chez un de mes pote a deux on sauve une top model et puis on fonce jusque chez moi la depuis ma fenetre je peu monter sur le toit alor je demande aux voisin survivan de monter en haut et casser les escalier ( ne pas oublier de fermer la porte et de baisser les persienne ) et la on casse les mur pour que toute la ranger de maison soient relier et voila on atten la jusqua ils soient tous mort de faim (pour les armes ils doit y avoir a peu pres 1 armes chez chaque personne je pense!)

et pour ceux qui dise taura pas le temps il te surprendron et ben moi je dit non ! car mon chien les mordra avant et c´est eux en criant qui me reveilleron

et la on va me dire nn car mon chien est tres intelligent et ira se suicider dans le canal vant de se zombifier

et oé mon plan est deja pret .

ram6
ram6
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:36:52

déjà tu doit habiter dans un quartier de trafiquant d´armes pour que il y ai 1 arme dans chaque maison !
mais sinon le mieux, c´est d´aller dans un centre commercial lol vous ne trouvez pas ?!
mais pour les armes il suffit d´aller dans une base millitaires, il y en a toujours une près de chez vous quasi, et en plus il y aurai surement des millitaires en vie !

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:33:33

moi je m empresse d alle bouffe dans le tex mex du centre du chili con carne plus tt plein de piment j essai de me cache dans l etam lingerie pour digere et apres je leur pete tous a la gueule a tt ces zombie a 2 balles je fais des proute killer de zombie et sa va grave tue et la je tue tt les zombie grace a mes rots toxique et je suis saint et sauf et je passe au 20 h le lendemain
le super heros le survivant de l enfer

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:38:39

72 heures, juste le temps de sauver le monde de Termina menacé par une lune qui s´écrase à cause de Majora´s . Heu, je pense que je me trompe de jeu. :lol:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:38:50

:rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 septembre 2006 à 19:45:16

Je me tate entre trois options :

La première, aller à l´armurerie, parce-que bien sûr, il y en a une, je sais où elle est, j´ai les clés et en plus j´ai même pas peur de traverser la moitié du centre commerciale pour la rejoindre, j´avoue, c´est une bonne option. ^^

La deuxième : le karaté. Simple, efficace, pas trop long à retenir.

La troisième : je me fous connement dans un cul de sac parce-que je suis terrifié à l´idée de traverser une place noir de monde (et de monde morts-vivants surtout) et je reste planqué là tant bien que mal pendant 1/2H, le temps que je me fasse capter. Après j´essaie de négocier.

_Shigura_
_Shigura_
Niveau 4
04 septembre 2006 à 20:15:06

Moi si par exemple je serai chez moi et que j’habite en face d’un méchant centre commercial et que je vois plein de zombie, je rentre dans mon garage sort ma voiture fonce vers le centre commerciale à toute vitesse, puis je prend un camion avec la remorque et la gare juste devant la vitrine d’un magasin qui a un accès sur le toit du centre et je baisse les volées blindé..
Y seront protégé par la remorque et personne pourra rentré :D

La vidéo du moment