CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures, ce que VOUS feriez ?

bargo49
bargo49
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:40:31

moi si il y avait des zombies par exemple que dans ma ville et que larmée coupe les routes ba jprendrais toutes la nourriture que jpeu trouver + tout les genres d´armes possibles( si larmée peut menvoyer un ptit stock^^) et jme barricade avec ma famille et mes voisins (si il en reste au deuxieme étage de ma maison^^ et je défonce l´escalier pour pas quil monte ces cons^^ et jen dégomme un peu si jai des armes et apres jattend que larmée intervienne^^

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
19 septembre 2006 à 17:57:23

moi je crois pas au zombis.

traumagamer
traumagamer
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:31:59

moi je me fait pas chier je vais a la salle de securite et j´attends les 72 heures et cette heure si je vais a l´éliport est c´est tout

:snif2:

bordelais54
bordelais54
Niveau 3
19 septembre 2006 à 20:44:09

Moi je cours au rayon " hygiene " du carrouf´ du coin , je prend 10 paquets de *otus , et me chie dessus pendant 72 h . ( J´aurai du prendre un déo pendant que j´etais au carrouf , merde :s )

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:29:26

si il y a une attaque au zombie dans un centre commerciale je monte sur un rayon et j empeche les zombies de me rejoindre en les tapant avec un truc bien lourd (une xbox par exemple et bientot la ps3)et j attend que ça ce passe sans bouffer (trop peur de descendre)

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 septembre 2006 à 00:09:20

bah moi si je suis dans un centre commercial, je vais m´acheter un paket de kinder et je me calle dans le rayon ariculture et jardinerai au cas ou il aurait un probleme :o))

KENJISHOOT
KENJISHOOT
Niveau 2
20 septembre 2006 à 01:19:24

et bien moi je pense que je finirais en psychopate obliger de peter un cable et de tuer tout ce qui bouge

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
20 septembre 2006 à 01:28:10

Moi j´me fais pipi dessus et après je sais pas c´que j´fais... :rire2:

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
20 septembre 2006 à 01:31:26

kaka :lol: ?

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
20 septembre 2006 à 01:33:28

Nan que du pipi, mais au bout d´un moment ma folie meurtrière se réveillera et là, j´leur latterais tous les COUILLES !! >< (Cartman si tu nous r´gardes, on te salue)

hayate2011
hayate2011
Niveau 5
20 septembre 2006 à 02:40:38

imaginons ke ma ville soit infesté de zombies et ke je dois impérativement aller o centre commercial de ma ville retrouver mes proches pour les sauvé, je pense ke premièrement je flipperais grave, deuxièmement j´appelle tout mes potes ki sont encore vivant, on décide ensemble une tactique pour pouvoir secourir mes proche ensuite je prends mon katana mon arc et mes couteaux je répartis les armes avec mes potes, et on essaye de se frayer un chemin tout en s´entraidant, suite o prochaine épisode...

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
20 septembre 2006 à 02:42:36

:rire:

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:20:37

le mieu si 1 juor on est envahi par les zomb,la meilleur teknik pour les exterminé c´est d´allumer sa chaine hifi avec le son a fond.apres je m´ai le dernier morceau d´ilona la ptite mongolienne,les zomb en ecoutant cette daube vont preferer ce faire sauter le caisson eux méme.les zomb sont ptetre stupide mais sa sa degouterai méme rambo question torture.

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
20 septembre 2006 à 11:23:24

oui mais meme toi avec cette technique la tu te ferai sauter le caisson :lol: c´est pas une bonne idee ...

non si ya des zombie t´apele tes pote et tu fait la resistance dans un endroit potable ... un carrefour c´est pas mal ... ya dla bouf ... ya des ps2 pour faire des pes lool ... ya des box pour jouer a DR :lol: ya des fringue ... pour peu que la galerie marchande soi clean ta les fringue styler ^^ ta decathlon pour faire du sport ... et ta des machine a laver pour laver un fringue si tu laime bien :D vala

deadrising62
deadrising62
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:39:06

perso moi je me taperai dabord un trip a la doom (me saké une oreille )pui déliré chercher les survivants les jeté o zombies et aprè je compte combien de temps il tienne :diable:

bargo49
bargo49
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:07:24

personnelement je serais mort de peur et je me baricaderai avec mes voisns cher moi avec eux on prend toutes la nourriture et toutes les armes possibles( genre le taille haie , mon katana quil fodra que jaiguise^^ et ma collection de couteaux et je détruit mon escaliers pour etre pénard en haut de cher moi et jattend les secours et jespere quil viendront et que on sra pas les dernieres sur terre comme dans dawn of the dead

sinon on ma conseillé 28 jours plus tard comme film de zombie il est bien? Et quelle est lhistoire générale

dorian002
dorian002
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:29:25

Bein si on peu imaginer un peu...
Deja je serai pas seul,car je suis presque jamais sans mes potes.
Bon deja mon meilleur cop a un Magnum sous osn lit(il est space mes trop sympa).
Ensuite on prend un sac a dos chacun,ses couteua(dont un magnifique couteua avec lame en forme de tribal mais pas un jouet un qui coupe bien)et aussi sa batte de base-ball et sa crosse de kockey=>on dessant dans le salon si nos parents sont zmobies on essaye de les éviter(ce fut nos parents quand meme)sinon bah on flingue,ensuite on va au resto de mon père(j´ai les clés) qui était une ancienne banque et la porte du coffre a été coservée,elle donne sur la cuisien on rentre on prend des armes de fortune là encore,puis bah on ferme la porte on attend ou alors on va au centre commercial pres de chez nous là bah essaye de ce demerder surtout si c´est un dimanche c´est bien car c´est fermé et il y´a un endroit ou on sait passé en escaladant donc on rentre et on s´equipe en bouffe et en arme puis on va au magasin de sport(plein d´arme là) et on attend...

leonheart_2006
leonheart_2006
Niveau 2
20 septembre 2006 à 21:10:52

moi j´appelerai le 118218 après tout c´est le premier service de renseignement en France ^^ et ils m´enverraient les deux gugusses chevelus pour faire le ménage

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
20 septembre 2006 à 23:52:59

Moi perso j prend mon FASS 90, j mets mon uniforme, j´ embarque ma famille et ma copine,j´ vais chercher un pote de mon unitée et tout le monde dans la voiture et direction la caserne la plus proche de chez moi (en esperant que les soldats soient vivants et pas qu´ ils marchent bizaremen en grognant).
Et si c est pas le cas j vais au port j saute dans un bateau et j vais m refugier au milieu entouré d´ eau. De là j appel l armee avec mon portable et j attend!
Et si il savent nager .. ben ... RIP

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
21 septembre 2006 à 00:03:24

J´ oublias si j vais pas au milieu de l´ eau j vais me planquer dans une des bases secretes planquées DANS les montagnes!!!

La vidéo du moment