CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures, ce que VOUS feriez ?

Tony_Montana_35
Tony_Montana_35
Niveau 7
18 septembre 2006 à 09:24:33

Moi je pense que je prendrais plein d´armes et de munitions , je shooterai un zombie voir l´effet que sa fait , et je cous me barricader sur le toit !! ! ^^

Nikup
Nikup
Niveau 4
18 septembre 2006 à 10:28:34

Euh... moi je serais plus réaliste, je cours me planquer dans un endroit où ils ne peuvent pas m´atteindre, et où quelqu´un puisse me récupérer sans peine, ou bien alors d´où je puisse m´enfuir... En aucun cas je ferai comme Franck! :nonnon:
Pas envie de mourir non plus! C´est un jeu vidéo!

magacj_
magacj_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:18:02

Yehome Posté le 02 septembre 2006 à 12:01:20 lol bien vu les armes blanches j´y crois pas trop, sauf si tu as une force de boeuf ben tu sais pas démembre un zombie... ou alors un sabre tout fin pour transpercer le cervelet du zombie pour etre tranquille mais en cas d´assaut massif, t´es caisse. le mieux, se mettre en hauteur et les défoncer tant qu´il ne savent pas t´atteindre.
Un truc que je pige pas, dans Dawn of the Dead, ils savent aller sur le toit, ils voient tous les zombies en dessous, pourquoi ne lancent ils pas de cocktails molotov? ils ont de quoi en faire en plus...

------- je sais que ca remonte a loin mais quand tu parle de coktail molotov ca sert a rien car si tu as regarer les bonus de dawn of the dead et meme pas obliger les zombie sans foute du feu lol il continue a vivre ( meme si vivre n´est pas le bon mot :/ )

wapup
wapup
Niveau 60
18 septembre 2006 à 13:27:02

j´crois que beaucoup regarde trop la TV :rire:

dans ce genre de cas, c´est la survie qui compte donc grosse panique on se planque et on meurt de faim dans son coin :rire:

si j´etais à la place de Franck (debarque dans une ville inconnus) je prend quelques photos, j´essaye juste de secourir le minimum (ceux sur le toits) j´me barricade et j´attend l´helico.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:53:33

au milieu des zombzomb pendant 72h.moi la premiére choz que je fais jme chi dessus ya pas moyen...apres jvai me cacher dans 1 endroit ou jespére trouver du papier.de toute facon avec mes super pouvoir c´est clair que je fini en kebab en moins de 2h."tomate,salade,oignon?"....

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
18 septembre 2006 à 14:04:30

je pense que je secourerais les 2 personnes sur le toit, ensuite je descendrais dans l´entrepot afin de voir quand meme comment ca se passe.. ensuite ca peut paraitre invraisemblable mais j´essayerais de me faufiler car c´est bien beau de vouloir rester sur le toit en attendant que l´helico arrive, mais si c´est le cas, j´aimerais bien avoir de la bouffe et a boire.. donc a la limite, je fonce au resto dans paradize plaza

mais bon, le jour ou la realité depassera la fiction..

kukuku
kukuku
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:05:28

je me ferai caca dessus! Apres je me recroquevirai dans un coin en chialant toutes les larmes de mon corps comme une petite gamine!

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:07:34

"promotion de fin de saison.en ce moment dans votre hypermarché de willamette,nous vous proposons pour l´achat de trois katana,et sur presentation de votre ticket de caisse,1 filet garni sur le theme de la survie en espace clos.ce filet comprend:un uzi(pour les personnes majeur;carte d´identité faisant foie),3 litre de jus d´orange,un couteau de cuisine de la marque"ginsu",ideal pour vos diners de famille,grace a ce couteau plus de probléme au moment de découper votre dinde de thanksgiving,il fera le bonheur des petits et des grands.(petit slogan:avec ginsu jamais decu).nous vous proposons en prime une tronconeuse multifonction adapté a toutes les mains,que vous soyez droitier ou gaucher.pour tout renseignement complementaire veuillez vous adresser a steven du supermarché leon´s qui se fera un plaisir de repondre a toutes vos questions.nous vous souhaitons une agréable journé dans nos locaux et esperons vous revoir bientot."

kanter_le_bro
kanter_le_bro
Niveau 8
18 septembre 2006 à 18:38:21

moi direction derriére le bar , je les aspérge d´alcool (aussi mon gosier ) et ensuite une petite alumette et je les fait aboyer (wooooooooof !! !)

krauser29
krauser29
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:09:40

moi je prend des barres de fers, un katana ( mon arme préféré ^^ ) et quelque tartes a la créme, comme sa je balance les tartes a la gueule des zombies ( une ptite touche d´humour )et ensuite je les tues avec l´une de mes deux armes lol ^^

wapup
wapup
Niveau 60
18 septembre 2006 à 19:19:44

nan pas possible tout ça, vus que Franck avant d´arriver à Willamet ne connaissait aucun emplacement d´arme, bouffe ou quoi que ce soit.

Deja j´prendrais jamais l´ascenseur (j´le boquerais à la rigueur) ensuite faudra vraiment jeter un coup d´oeil partout, ecouter le moindre bruit, ou ombre.

après avoir ouvert la premiere porte, j´la referme de suite parce que c´est plein de zonzon partout dans le mag !!

à la rigueur j´ramene les 2 gros et j´les bouffe en attendant les secours :rire:

Nikup
Nikup
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:40:16

Sinon tu peux attendre que Brad ramène de la bouffe, comme il le fait au début! :rire2:
Comme ca pas besoin de sortir en chercher...

wapup
wapup
Niveau 60
18 septembre 2006 à 20:54:13

c´est un bon gars ce Brad :oui:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:55:09

moi je vais les dresser les zombies :oui:

naoura
naoura
Niveau 8
18 septembre 2006 à 22:16:45

Je chercherais parmis les zombies si y a pas quelqu´un que j´aimais pas avant histoire de lui exploser la tete ( un prof ou un enfoiré qui m´a pas rendu des dvds) et je prends de la bouffe et je m´enferme aux chiottes avec un fusils à pompe.
Ou je me planque dans les conduits d´aération.

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
19 septembre 2006 à 03:34:14

personnellement ,face a cette masse de zombie affamée ,j´aurai rien a faire de l´epotétique arriver d´un hélicopter ,ou de renfort (surtout si il ce crash...ou si il vienne et ce fond dégommer)

donc je trouvrai un moyen de me barré (voiture ,camion ) pour m isoler de la civilisation et donc des zombies

enfin ca c´est un coup a se retouver sans carburant (dans le meilleurs des cas) au milieux d´un groupe de zombie ,je suis pas franck moi, je peux pas tuer des zombie a mains nu et le simple fait de les toucher le revullse... burk des cadavre qui on faim....

bref le sucide reste la meilleurs des options au moins pas de resurection zombiesque...mais très chevalresque ,

donc j´en sait rien (et oui tout ca pour ca)

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:47:49

de toute facon méme si on arrivait a survivre 72h dans cet enfer,une fois sorti de la on est bon pour aller faire un stage dans 1 asile.limite on péte 1 cable kom les psyko du jeu.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:55:10

moi j´irais expliquer quelque chose a Isabella puis a Jessie , comme quoi c´est la fin et il faut en profiter :bave:

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:11:45

voila kelk1 ki a le sens du pratique.mais quelle belle fin...je vois ke notre amie isabella a fait fantasmé nombre de gamer.bande de petit pervers.mais je le redit"quelle bonasse cette isabella".... :rouge:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:16:29

non bonnasse est une insulte pour elle :ok:

il faut dire qu´elle est sexy ^^

La vidéo du moment