CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures, ce que VOUS feriez ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:04:13

Arkley?

yousbob
yousbob
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:53:39

Perso si ca devait m´arriver, je pense que vu la masse de Zombie j´essairait de trouver toute sorte de truc pour me Baricader ou essayer de tuer (meme si je pense tres serieusement que je fearais comme un fou ^^). Par contre j´irais pas faire le fou a me balader dans le centre commercial ou autre truc j´essairait de me mettre dans un coin inacessible ou quelque chose du genre. Sinon je m´enferme dans un magasin de jeux je prend tout les DeadRising et je leur jette dessus (Bah oé recevoir un exemplaire d´un jeu ou on tient l´un des roles le plus importants ca peut réussir a calmer haha). ^^

wapup
wapup
Niveau 60
21 septembre 2006 à 12:14:21

je dirais plutot que 99% de la populace du forum seront transformé en zombie.

ensuite on ira tous manger un petit quelque chose chez Franck, il vas etre content de nous accueillir :lol:

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:51:18

Moi je bute tous se qui mentour (humain y compris) et si jamais je suis entourré de zombie ou que y a un problème... Je me sucide.

Nan je déconne

_-Alex-_
_-Alex-_
Niveau 3
22 septembre 2006 à 21:37:43

moi personellement , je passerais bien mon temps a relaxer ds le parc avec des uzis , pi la jeep au cas ou , de vrai vacance quoi , lol

darktonious
darktonious
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:39:35

le mauvais plan c de tombé sur les mort vivant du clip de thriller :/ pck les mort vivant ki dance baah sa craint un peu :/

_-Alex-_
_-Alex-_
Niveau 3
22 septembre 2006 à 21:39:54

moi jme barricaderais chez moi avec ma .12 pi des munitions ( mon pere est chasseur, il a des tonne darme et de munitions =P ) je demolirais une vitre et je tirerais ces salauds , et si il rentre , ben jme suicide ...

darktonious
darktonious
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:44:08

moi vu se kil ya chez moi 3 jour c faisable hache et batte de baseball (2 de chaque)raquette de ping pong et teniis avec les balle ma blibliotheque(oui les gros encyclopédie sa peut faire mal :) ) jai mes tisoniere de cheminé couto (je prefere les lancé plutot ke de foncer et finir devoré et ttt le matos pr jardin ! pelle rato et jen passe ......
chaise table mon pc tout pourit ma vieille grosse radio si il monte les escalier e leur balance mon lit ect.... et jen passe !

darktonious
darktonious
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:47:46

aussi je mettrais 4 pull 2 doudoune pr me protégé et mon caske de moto
mais je commencerai par les produit inflamable!
avec mes manette je ferai lasso ki tape (héhé kel génie je suis) aussi je transformerai ma maison en piscine(je pense ke ce style de zombie son trop con pour nager) et mon voisin a une carabine si nécéssaire :) voila jai zapé bocoup de truc mais ca fait deja un bon compte !

gaudric
gaudric
Niveau 6
23 septembre 2006 à 01:30:50

si yavais des zombies, je serais meme pas aller au centre commercial lol
a la rigueur je serais vite aller à Paris pour trouver un katana au cas ou ^^ histoire de faire genre

deker69
deker69
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:09:12

en tout cas heureusement qu´il ne sont pas aussi venere que ds l´armee des morts !
sinon clair que j´irais pas ds un centre commerciale mais plutot en ville armee d´un hummer de l´armee et de quelques armes bien efficaces type lance roquette ou tronconneuese

Fanatique_RPG
Fanatique_RPG
Niveau 5
23 septembre 2006 à 12:36:15

Très bon topic que voilà.
Moi je pense que je ferais comme tout être humain censé, j´attendrais dans un lieu sur et si je crève de faim bah j´irais essayer de chercher un peu de bouffe.
Mais sinon, si j´ai un fusil sur moi j´en profiterais pour casses des caisses et me faire un peu de fric lol

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:59:30

je pense que moi deja je fliperai trop

mais voila se que je fait mais deja il faut agire des le debut car il en a pas beaucoup

deja j irai au centre comercial je ferai comme dans le jeux au debut je baricade et j ai mon flingue en cas ou meme si je sais pas trop m en servir et mais le probleme ses que je me mefirai trop des personne qui sont avec moi

mais si il font une connerie genre la mémére qui a ouvert la porte je la bute avant ça

en gros a force de rester 72h je finirai psychopathe et je buterai tout ceux qui avance pres de moi surtout si il represente des symptome de la maladie

en gros si on sort de tout se bordelle je pense que vu que tu deviens fou tu fera meme plus confiance a personne et t aura le droit d aller dans un asile de dingue

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
24 septembre 2006 à 12:31:05

up

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:49:02

jirai dans le sex shop :fou:

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
24 septembre 2006 à 15:50:46

je ferai un bon gros kaka avant de sortir de chez moi comme sa ca sera fait je pourrai pas me faire dessus ... ensuite jvai voir si mes pote sont encore vivant ^^ et on fait o moin une dernier partie de pes avant d´aller edans l´enfer qui se deroule en plein rue afin de trouver un endroi a peu pret sur pour survire ensemble ^^

La vidéo du moment