CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures, ce que VOUS feriez ?

Bill320
Bill320
Niveau 6
04 septembre 2006 à 23:21:47

Je vois que tout le monde (oui même vous) est un zombie, alors j´me dis que vivre tout seul en tant qu´humain c´est chiant, et j´me fais mordre par ma mère et je deviens un zombie qui vit une vie de zombie normale dans un monde de zombies.

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
04 septembre 2006 à 23:50:59

DARK_ELITE Posté le 04 septembre 2006 à 22:37:17 moi mon katana et mon 357 magnum

Hum interressant ou a tu u ton magnum ? car moi mes pote en on tous un et moi j´ai que un glock donc je fait de la peine a coté

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
05 septembre 2006 à 01:56:35

tu habite ou ?

ghost_fighter
ghost_fighter
Niveau 4
05 septembre 2006 à 04:03:51

lol 3 jour sans ordi et j´voie que mon topic à bien marcher ^^ Aller sérieusement, les ado serai les premier survivants XD Pourquoi ? Simplement car avec tout les jeu on saurais quoi faire :P

x_kali
x_kali
Niveau 7
05 septembre 2006 à 09:06:57
  1. Yehome profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 00:52:50 avertir modérateur
  3. Bon écoutez, si y´avais des zombies:

1) vous seriez pas au courant, ils vous attaqueraient à l´imprévu et vous ne sauriez pas que ce sont des zombies (genre ils petent une fenetre)
2) on rentre pas dans une armurerie comme ça, y´a des volets blindés et autres codes de sécurité alors sauf si tonton tiens le magasin du coin, vous etes foutus d´autant plus que je pense pas que ce soit légal d´avoir une armurerie dans un centre commercial.
3) ça dépend de l´espèce des zombie, les vaudous tous lents qui ne vous poursuivent que pour vous tuer, les "chimiques" lent ou rapides à mort qui eux, veulent vous bouffer, ou les "contaminés" qui sont hyper rapides et veulent vous tuer de n´importe quelle façon.
4) vous n´auriez pas les burnes de tuer les membres de votre famille zombifiés => vous vous faites bouffer

Moi, en 72h, je prends mes parents, je vais chercher ma copine (si ils sont encore vivants)et je m´arrange pour aller dans la rase campagne et avoir des armes de fortune gerne tondeuze à gazon ou coupe bordure (prenez des appareils électriques pcq l´essence pr en avoir faut casquer)

Voilà, alors si y´avait des zombies, adieu tout le monde!

magnifique intervention... seulement j rajouterai en 5: les zombies n existent pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 09:07:52

ghost: je me dit la meme chose: franchement, pour ceux qui disent qu´on paniquerait etc, je pense au contraire que à force de se regarder le moindre film d´horreur(la pluspart des navet lol) et de s´enchainer les jeux-video(bref, génération ado), ben je pense qu´on serait déja moin démunis si un truc du genre se passait et qu´on se maitriserait mieux que les gens normeaux qui ne comprendraient pas par A+B qu´une telle chose puisse arriver...

mais vue qu´une chose pareil ne se produira jamais, on aura jamais l´occasion de prouver que les jeux-video sont utile :fou:

Saubek
Saubek
Niveau 3
05 septembre 2006 à 09:58:12

moi je pense qu´on ne peut pas vraiment savoir :)

par contre je ne pense pas que les fans des jeux videos seront moins demunis ... :)
En effet qui prouve que des mort vivants se comporteraient de la meme façon que dans les jeux videos et les films ? lol

peut etre qu´en fait leur cerveau fonctionnerait encore tres bien ? ou peut etre qu´une balle en pleine tete ne suffirait pas a les tuer comme c´est souvent le cas dans les films/jeux :)

D´ailleurs on tomberait surement dans les pommes rien qu´a l´odeur que doivent degager des milliers de mort vivant dans un super marché lol

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:33:00

Moi c´est simple, je vais chercher de la super glu, je vais chercher des oreillé, je me colle plein de plume sur mon corp, et je vais sur le toit m´envoler pour une ile sans zombie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 10:35:27

attend qu´il fasse nuageux alors, parce que sinon, le soleil mettra feu à tes ailes improvisées :rire2:

Detox
Detox
Niveau 7
05 septembre 2006 à 10:42:41

Je draguerai et me taperai une à une les meufs enfermées avec moi dans le centre commercial !! !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:43:57

Pas con pour les meufs, mais dabord je lui collerai des plumes a elle aussi, et on ferais ca en plein vol !

snip22
snip22
Niveau 2
05 septembre 2006 à 11:03:55

pour ceux qui disent que les zombie n´existeron jamai
fau jamai dire jamai
vu a la vitesse ou l´on avance sa se porai tres bien que des arme bacterioloquique qui nous renderer comme sa exsiterer mai que notre cerveau soent tellement defoncer par une onde electromagnetique que la seul chose que l´on ferai c avancé tout droti comme sa et des que on a un petit creux on bouffe le premier truc venu ( un humain en face de nous)
sur l´ile de haiti yavai des zombie mai pas des qui morde et qui pourisse, non cete tout plein de gars droguée y avnacer pas droit tout lentement les bras balan et comme sa il obeisser directement au tipe qui leur donner la drogue il defait son champs ... enfin tout ce qu´il voulai.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:06:19

Ben genre "28 jours plus tard" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 11:12:10

ouai, si un jours on se tape des zombie du genre 28 jours plus tard, je donne pas chère de notre peaux :peur:

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
05 septembre 2006 à 14:20:00

il en a qui se prend pour des héro ici

je suis sur que vous serai bouffer au moins de 5 min

sinon il en aura pas beaucoup des zombie si il a des ga comme vous

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:11:18

Les meilleurs :
28 jours plus tard
Dawn of the Dead

et Shawn of the Dead ki est même meilleur que Land of the Dead (pas génial ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 17:26:51

je trouve aussi que land of dead n´est pas terrible...

perso, j´ai vue la nuit des mort vivant(mon tout premier je crois, tout simplement culte je trouve :) ), l´armée des mort (le remake dans le centre comemrcial) 28 jours plus tard et land of dead...

niveaux réalisme, je trouve que c´est quand meme 28 jours plus tard qui l´emporte...

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:35:54

C´est le plus problable !

Master_9
Master_9
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:56:27

moi je braque un macdo, je récupère un max de big mac, puis je les échanges avec de ssurvivants contre armes, vehicules, armure de type SPARTAN (xD) du Miamzombie© pour les empechers de m´approcher, et des sushis pasque j´aime bien les sushis :X

.....Bon sérieusement je resterais planquer chez moi à attendre les secours ^^´

Joey0l0
Joey0l0
Niveau 5
05 septembre 2006 à 18:57:52

moi j´me déguise en zombie et j´vais faier la teuf avec les morts vivants.
Avec comme zique, mega death

La vidéo du moment