- Yehome profil
- Posté le 02 septembre 2006 à 00:52:50 avertir modérateur
- Bon écoutez, si y´avais des zombies:
1) vous seriez pas au courant, ils vous attaqueraient à l´imprévu et vous ne sauriez pas que ce sont des zombies (genre ils petent une fenetre)
2) on rentre pas dans une armurerie comme ça, y´a des volets blindés et autres codes de sécurité alors sauf si tonton tiens le magasin du coin, vous etes foutus d´autant plus que je pense pas que ce soit légal d´avoir une armurerie dans un centre commercial.
3) ça dépend de l´espèce des zombie, les vaudous tous lents qui ne vous poursuivent que pour vous tuer, les "chimiques" lent ou rapides à mort qui eux, veulent vous bouffer, ou les "contaminés" qui sont hyper rapides et veulent vous tuer de n´importe quelle façon.
4) vous n´auriez pas les burnes de tuer les membres de votre famille zombifiés => vous vous faites bouffer
Moi, en 72h, je prends mes parents, je vais chercher ma copine (si ils sont encore vivants)et je m´arrange pour aller dans la rase campagne et avoir des armes de fortune gerne tondeuze à gazon ou coupe bordure (prenez des appareils électriques pcq l´essence pr en avoir faut casquer)
Voilà, alors si y´avait des zombies, adieu tout le monde!
magnifique intervention... seulement j rajouterai en 5: les zombies n existent pas...