CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures, ce que VOUS feriez ?

bossuyt
bossuyt
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:07:51

je me deguise en travlo :sournois:

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:32:20

Moi je vais au magasin de disques et que mes claude françois a fond. Si les zombies résistent à ça, ils méritent bien de me bouffer !! ;)

wiwwi
wiwwi
Niveau 6
05 septembre 2006 à 23:19:33

moi je pense que j´irais voler des snickers craquants, qu´ensuite j´irais au rayon jardinnage, je volerais une tronçonneuse, et puis vous deviner la suite .....

BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH :p):p) :p)

:sournois: :sournois: :sournois:

facteur_xxx
facteur_xxx
Niveau 5
06 septembre 2006 à 10:14:09

Salut!

Moi je pense que je me ferais un bon cassoulet! Attention pas de cassoulet en boite #illiam #aurin... Un bon cassoulet qui vous retourne les tripes ainsi que les naseaux...

Bref après deux ou trois largages de caisse, c´est la taupe qui sort... Et là tu garde tout dans ton caleçon #alvin #lein...

Avec l´odeur les Zombies te prennent pour leur pote... Tu discutes, tu bois des bières, tu visites...

Enfin une fois tranquille en 72h t´as moyen de te marrer...

Sinon dans le jeux, je crois que suivre le scenario : pas mal pour un début...

Ciao

ghost_fighter
ghost_fighter
Niveau 4
08 septembre 2006 à 03:54:50

:up:

ghost_fighter
ghost_fighter
Niveau 4
09 septembre 2006 à 15:48:53

Personne d´autre ne voudrais partager avec nous ce qu´il ferais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 16:15:02

zoafan: oui, pas co*, je vais faire comme dans "mars attaque"...

HOLLLLLLLYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOUU... :fou:

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:19:29

moi je crois que je donnerais a bouffer aux zombis les autres survivants pour qu´il me bouffent pas :fou:

j´irais chercher un fusil a pompe avec le plein de cartouche et j´irais faire les boutiques XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 16:26:55

pas co*: je prend un gun, je vais dévaliser les magasin de jeux-video, je prend le tout dans un cady(console, jeux, accesoires, écran HD [à ne pas oublié: le cable HDMI en plus :fou: ]...) et je m´enferme pour toujours dans ma chambre(barriquadée auparavant) :oui:

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:08:46

Je prend la voiture de mon voisin. on file chez ma mère, on entre, on s´occupe de Philippe (désolé...), puis on attrape ma mère, on se précipite chez ma copine, on l´attrape, on va au Winshester, on boit une bonne bière en attendant que les choses se calme...Alors qu´est-ce que vous dîtes de ce plan d´enfer ?

Au fait arrêter de dire ça, le mot qui commence par Z...

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:10:23

moi je prend se qui me vient sur la main pour buter la femme zombie avec sa charette je lui pique et je fonce a l´armurerie et je prend 1 fusils a pompe et tout les munitions du magasin qui son conpatible avec le fusil a pompe et replis le restent de place dans la charet avec de la bouf NON perisable et qu´elle que bouteille de limonades je fonce avec le cadie pour me faire un chemin je vazis sur le toi et la je baricade la porte des escalier et j´attend les 72h qui passe je charge mon fusil a pome au ca ou il serais rentree et bouff des que j´ai fin et j´attend,au et ten qu´on y est j´aurais prix aussi un livre ou deux pour mocuper et sinon je garde tjr une cartouche dans ma poche au qua ou :ok: et voila j´attend!!!!

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:13:04

et pour les survivent je m´en fout je me la fait en solo!!!

weskeryo
weskeryo
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:23:59

moi je pensse que j´essaiyerai de sauver des gen quand meme et me defoulerai sur les zombies

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:31:41

Je vole un 4x4, dans le lecteur cd je fais tourner en boucle Disturbed - down with the sickness. je visite toutes les maisons que je peux dans l´espoir de trouver un fusil de chasse avec des munitions, de la bouffe... Et puis j´attend qu´ils crêvent tous de faim comme dans 28 jours plus tard.

bigfootmania
bigfootmania
Niveau 4
10 septembre 2006 à 13:29:33

moi je me trouve deux escalators, j´en barricade un(celui qui monte) et je me fout des zombies qui essayent dans monter par l´autre (celui qui descend) lol

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
17 septembre 2006 à 22:48:38

72 Heures mmh, j´ai déjà vu ça quelque part...déjà pour commencer je récupère mon Ocarina pour retrouver mon apparence normal. Ensuite je joue le chant du temps pour recommencer ces trois jours...et après je parcours tous les donjons du pays pour demander de l´aide aux quatres Géants afin qu´ils m´aident à stopper cette foutue lune qui se casse la gueule et pour finir je défonce SkullKid et je rentre chez moi pour retrouver la princesse...

wapup
wapup
Niveau 60
17 septembre 2006 à 22:56:29

j´essaye de rassembler un max de bouffe et d´arme et j´me planque en hauteur genre comme Carlito.

voir meme sur le toit et j´panique à mort :rire:
peut etre meme que j´me tire une balle si j´suis vraiment tout seul parce que vivre dans la terreur....

si j´suis persuadé que ma femme, fils et famille vivent encore, ben la j´prend mon courage à 2 main et j´tente l´impossible.

malgré tout ça, c´est pas un evenement que j´aimerais vivre en vrais :oui:

hardgamerdu06
hardgamerdu06
Niveau 7
17 septembre 2006 à 23:21:10

moi particuliérment je ramase tout se que je trouve par terre pour fabriqué des arme par la suite puis je tue deux ou troix zonbies et je masperge de leur sang pour me fr une jolie body peinture et je prend le crane pour un casque le torse pour un gilet par balle et ainsi de suite avec tout les menbre je créé le vaccin contre la rage zonbifique et jorganise un gran ko-lanta géan avec les survivant et au bout de 40 jour le tout dernié qui aura échapé a toute ces horeur gagne ma reconaissance (kan méme) un kanif et une boite de capote pour samusé avec ceux qui reste

-[admin]-
-[admin]-
Niveau 3
18 septembre 2006 à 04:07:41

moi je deviendrais fou a force de penser : QUE SE PASSE T IL APRES LES 72 HEURES ?

wapup
wapup
Niveau 60
18 septembre 2006 à 08:50:23

72H c´est le cas ou t´es au courrant qu´il y a encore de l´espoir.

La vidéo du moment