CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures, ce que VOUS feriez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 10:47:48

yehome: le coup de la tondeuse n´est pas moin utopique que chercher une arme à feu...y a que dans les films où ça marche...

Yehome
Yehome
Niveau 7
02 septembre 2006 à 11:20:57

mais tu aura 100 fois plus facile pour trouver une tondeuse qu´une arme à feu... et en l´occurence un zombie est tellement débile qu´il fonce dans la tronçonneuse sans se rendre compte qu´il va finir en bouillie... Euh, bien sur il faut soulevel a tondeuse, ce qui est lourd: d´ou l´interet du coupe-bordure tout léger qui permet de cisailler la tete d´abord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 11:34:46

peut être, mais ta tondeuse, elle fera pas long feu...au mieux, t´arrive à en déchiqueter un et puis basta...ta tondeuse est morte...

en plus, si tu mets pas le bac derrière, tu vas t´en prendre plein la gueule! :fou:

Yehome
Yehome
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:01:20

lol bien vu :rire: les armes blanches j´y crois pas trop, sauf si tu as une force de boeuf ben tu sais pas démembre un zombie... ou alors un sabre tout fin pour transpercer le cervelet du zombie pour etre tranquille mais en cas d´assaut massif, t´es caisse. le mieux, se mettre en hauteur et les défoncer tant qu´il ne savent pas t´atteindre.
Un truc que je pige pas, dans Dawn of the Dead, ils savent aller sur le toit, ils voient tous les zombies en dessous, pourquoi ne lancent ils pas de cocktails molotov? ils ont de quoi en faire en plus... :honte:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:55:39

Si on sait pas se servir d´une arme il faut la balancer sur l´ennemi :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 13:58:13

yehome: je me souvient plus:

est ce qu´ils savaient encore redescendre du toit ou pas :question:

mais sinon, les coktail molotove, c´est bien, mais je doute quand meme que ça serve vraiment à qque chose, à part se taper un bon trip lol :-d

parce que vue le nombre de zombies qu´il y a et qui continue à venir...de plus, c´est meme pas sûr qu´ils en meurent, la plupart risquent d´être juste carboniser, mais faut voir si ils se relève après...(avec un peu de chance, leur cerveau seront grillés et ça suffira lol :rire2: )

DARKDJ
DARKDJ
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:38:19

Moi je monte dans une fusée et je me barre en orbite :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 15:00:53

si c´est des zombies qui règlent les détails du lancement...ça va être chaud! :o))

ram6
ram6
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:54:05

moi dans le jeu, je chercherais après des armes a feu et puis j´irais tuer tous les survivants et je laisserais tous les zombies en "vie" puis j´irais a l´heure prévue à l´hélicoptère !
je me demande ce que ca ferais si on tue aucun zombie dans le jeu et que on fini l´histoire, vous croyez que y a moyen de ne tuer AUCUN zombie et de finir le jeu ?!

ram6
ram6
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:01:12

sinon, dans le jeu, c´est vrai que il suffit de faire le plein dans son inventaire puis de monter en hauteur et la ils ne sauront pas venir, mais vu que on est sencé sauver des gens ou prendre des photos, on ne peut se permettre de camper !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:04:08

une arme blanche peut faire l´affaire, une bon gros coup de grosse masse ca fend direct un crane sans probleme ou une hache a incendie, mais faut prendre en compte les problemes tel que la hache s´enfonce dans le crane et grosse perte de temps a la retirer

mais genre katana et compagnie, je pense pas que vous aurez le temps de bien visée et de trancher la tete comme dans kill bill :-p

le mieux ca reste le fusil de chasse de papy :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 17:14:21

une bonne gatling, c´est bien plus efficace :oui:

y en a une dans le jeux? parce que j´avais vue dans l´autre topic(perfect gunner) qu´on parlait de machine gun...

ram6
ram6
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:56:35

oui bien sur que il y en a une !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 19:08:25

rhooooooooo!! :coeur:

dieu soit bénit :ange:

no-fool
no-fool
Niveau 26
02 septembre 2006 à 22:17:07

Ben vous savez a mon avis vous auriez tellement peur (dont moi =D) que vous aurez du mal a sortir de chez vous pour aller chercher un flingue

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:58:04

moi je m´emfermerais dans les chiottes ou dans une pièce de jardinerie et zou! les zombies plein de flottes ou je fous de l´eau a proximité et un peu d´electricité dans la flotte et ta de la viande dégeulasse pour le dîner et apres je dort ^_^

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
03 septembre 2006 à 12:59:22

si yavai des zombis je les ferai rentrer dans ma chambre et je les ferai jouer a dead rising :lol:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:07:07

Et après ils deviennent tes potes vous faites des parties de halo et si tu gagnes ils te mangent :o))

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
03 septembre 2006 à 13:13:48

:lol: :desole: je ne joue a halo mais on peux se faire un PES plutot :lol:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:18:07

arf quand j´ai rencontré mon premier zombie on c´est fais le niveau "banlieu" et "métropole" en coopératif il avait aimé :-))) :lol:
Un PES je sais pas il faut tenté

La vidéo du moment