Curcolio Posté le 12 janvier 2008 à 02:02:57 j´avais bien dit qu´il y aurait des vaches pour pourrir ce topic ^^ Bienvenue quand même à Chaebol/devils may die (qui ont l´air d´être la même personne, ou deux personnes proches).
Vive les pasta partagées ^^c´est beau l´amour
euuh chaebol is not me
and im serieux (pour une fois) et desolé curcolio d´avoir polué ton topic mais pour moi c´est comme de la politesse...(cetait pas pour etre mechant)
peace on heart!
MOTHAFUCKA!