Moi j´ai des jolis p´tits orteils de fille, aucun souci sur un gros clavier
voleur de new pages
Akiru
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:43:38
haha je savais que t´allais faire une remarque sur la new page
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:47:33
traître à ma cause
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 14:59:23
Moi je savais qu´elle..... allait se lancé des fleurs sur ses orteils
C´est dingue a croire que je suis devin oh mon dieu.
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:12:19
Ils sont trés mignons mes orteils
Et puis, nous sommes bien sur le topic des Fleurs D´ailleurs, pour la peine, je suis sûre que tes orteils aussi sont mignons lol
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 15:20:23
Mdr....Oui oui ils sont mignons enfin qui sait ,tu saura pas .
Par contre je me lance des fleurs pour mes yeux de couleur gris
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:21:23
Ton regard doit être un peu froid, mais c´est original (enfin, toi et Shannen Doherty quoi), alors félicitations à tes parents ^^
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 15:39:54
Je lance des fleurs pour ta beauté Curcolio.
Ta beauté est aussi belle qu´une fleur d´Iris. Ta beauté me fait perdre la raison quand je te regarde... Tes yeux bleu azur me font pensé a un paradis avec un ciel de la même couleur que tes yeux. Tes cheveux aux couleurs d´or me font pensé a un ange. Et tes mains si petite et si touchante me réconforte. Mais c´est surtout ta gentilesse qui me touche au plus profond de mon âme ,mais cette gentilesse fais tout ta beauté.
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:41:15
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 15:42:23
Gné?euhhh.... C´est la fatigue ,elle me fait perdre la raison.