CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Fleurs

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:40:50

Moi j´ai des jolis p´tits orteils de fille, aucun souci sur un gros clavier :-p

voleur de new pages :nah:

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:43:38

haha je savais que t´allais faire une remarque sur la new page :gni:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:47:33

traître à ma cause :nah: :p)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 14:59:23

Moi je savais qu´elle.....
allait se lancé des fleurs sur ses orteils :fou:

C´est dingue a croire que je suis devin oh mon dieu.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:12:19

Ils sont trés mignons mes orteils :-p

Et puis, nous sommes bien sur le topic des Fleurs :) D´ailleurs, pour la peine, je suis sûre que tes orteils aussi sont mignons lol

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 15:20:23

Mdr....Oui oui ils sont mignons enfin qui sait ,tu saura pas :) .

Par contre je me lance des fleurs pour mes yeux de couleur gris :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:21:23

Ton regard doit être un peu froid, mais c´est original (enfin, toi et Shannen Doherty quoi), alors félicitations à tes parents ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 15:39:54

Je lance des fleurs pour ta beauté Curcolio.

Ta beauté est aussi belle qu´une fleur d´Iris.
Ta beauté me fait perdre la raison quand je te regarde...
Tes yeux bleu azur me font pensé a un paradis avec un ciel de la même couleur que tes yeux.
Tes cheveux aux couleurs d´or me font pensé a un ange.
Et tes mains si petite et si touchante me réconforte.
Mais c´est surtout ta gentilesse qui me touche au plus profond de mon âme ,mais cette gentilesse fais tout ta beauté.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:41:15

:rouge:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 15:42:23

Gné?euhhh....
C´est la fatigue :ouch: ,elle me fait perdre la raison.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:43:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-93818-13-0-1-0-0.htm

ça change :ouch: Je ne sais que me vaut l´honneur, mais je te remercie du fond du coeur ^^ (et en rime ^^)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 15:55:27

Euhh....de rien,tant mieux si ça ta fait plaisir.

Mais attention!!!!!!!je suis une personne ténébreux et froid!!!n´oublie pas hein!!!!
Et jamais je te saurai soumis d´abord!!!gna :diable:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:06:58

Je crois qu´aprés avoir composé une ode en mon honneur, c´est un peu tard pour dire ça, non ? ^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:06:32

mais tu le mérite enfin! :coeur:

moi j´aime tout le monde ici! :devil:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:08:50

Master !! ! :coeur: Vous ici :-p

Comment va ? ^_^

Merci :-) :coeur:

Nous aussi on t´aime ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:12:39

m´enfin... C´est à réfléchir tout de même...

:noel: Tu sais bien que j´rigole TGM! xD

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
17 janvier 2008 à 22:07:47

Un peu de ténébres seraient le bienvenue HA HA HA HA.

Messy
Messy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:12:14

va de retro ! :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:13:51

Juste pour le fun..

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:14:07

Queen of the Damned 300ème message :coeur:

La vidéo du moment