celle des fantômes je me la passais en boucle quand j´étais gosse.
Ca m´a initié.
Elite666
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:17:19
Babar : rien que le nom fait flipper .
--------------------------------------
HS : 3784 message
Dantes_hell
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:19:56
Le plus gros tueur en série c´est lui : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Cl%C3%A9ment+le+nolife/video/x10eaz_clement-le-nolife_webcam
SimaPang
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:47:59
Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais absolutely RIEN ne dépasse...
SUPER TIMOR! *bam bam BAM* Y a pas plus fort.
http://fr.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:57:49
Un peu de flower Power nousf era du bien en cette sombre période
Moi j´suis contente d´avoir des chips, du coca, des steaks, et une 360 pour pouvoir bientôt jouer à devil may cry 4 ^^
Happy Thoughts les amis !
Doka_[RuSh]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:02:57
MERCI :
SIMA PANG, tu sais pourquoi AKIRU, de m´avoir dit que jai jouer au virtua fighter le plus pourri MUKUT, pour apportez plein de news et quand il sadresse a moi c pour me ounaid DARKY, d´être aussi direct dans tes poste, tu penche la balance bien jouer PUSLU, de défendre la cause de vergil DEVILS_MAY_DIE, pour ta fic est ton humour qui me fai bien rire
a croire que c´est une lettre d´adieu
Puslu
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:06:49
Personnellement, je préfère ton topic de retour que les fakes tous pourris xD
Doka_[RuSh]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:09:48
merde jai oublier, MERCI :
MESSY, pour... heu merci c tout DEVILWITHIN, a peu pret pareil
devils_may_die
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:17:40
merci Rush:BECAUSE I LOVE YOU
Elite666
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:19:16
T´as oublié de dire merci à Capcom pour avoir inventé Devil May Cry
devils_may_die
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:20:17
merci a ma mere pour avoir COPULÉ AVEC MON PERE
Doka_[RuSh]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:21:40
devils_may_die : ne passons pa cette frontière, hein elite : bah capcom ne sorte tjr pa la démo, je me dit merci moi pour avoir de l´argent pour acheter les dmc
devils_may_die
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:23:30
j´aimerais qu´on passe a une autre etape de notre relation Rush
Oh au fait pk ta été banned?
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:26:03
Et merci Rush de m´avoir oubliée, pour que je puisse me rappeler au bon souvenir de tout le monde
Darksasuke
Niveau 25
14 janvier 2008 à 23:06:26
Tu ne m´aura jamais dans tes filets jeune Curco!!!
Darksasuke
Niveau 25
14 janvier 2008 à 23:06:59
C´est permis le flood ici ?
Gotreuk-217
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:07:06
moi non plus
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:08:52
lol, tu ne t´es pas gêné pour le faire sans attendre ma permission (le flood ^^)
Oooh, mais pourtant il n´y a rien de plus doux qu´être entre les mains d´une jolie fille
Darksasuke
Niveau 25
14 janvier 2008 à 23:12:44
Oui mais y´a un probleme....Sont les jolies filles?