Ouh la faut pas m´chercher aux jeux de mots
Qu´est-ce qui est le plus dangereux ?
L´épée de Damocles ou les pets de Dame Ocles ?
__________________________________________________
______________
Le coté sombre de sasuke là, je suis pas homo désolé, Ryuuku me conviendrai mieux 