CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Fleurs

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
15 janvier 2008 à 00:23:17

Vive le triple post :sournois:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
15 janvier 2008 à 00:44:21

Je suis seul au monde!!!!!!!! :snif: .
Personne m´aime c´est pas grave,quand je serai plus de ce monde vous serez tous triste de ma perte!!!!!!!!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:42:24

Y des gens qui sont skyso sur ce forum, fin bon^^

  1. Doka_[RuSh] profil

DARKY, d´être aussi direct dans tes poste, tu penche la balance bien jouer

Heu...quel balance ? :rouge:

Enfin je tiens a remercie ma main droit et gauche pour ces moment de bonheur durant cette année de solitude :coeur:
PAS DE COMMENTAIRE SVP, merci

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
15 janvier 2008 à 01:47:03

Attenton tu parle de moi ? :sournois:
Parce que sinon je te ferai voir ce que c´est un "skyzo" et pas "skyso" :noel:

Et c´était parce que y avait plus personne :snif: .

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:53:21

Merci mon loup pour ces moments gracieux :)

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:56:09

Darky, la balance ultime, cel du bien et du mal, de chapeau melon et bottes de cuirs !! !! je parle biensur de la balance boulet anti-boulet :noel:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
16 janvier 2008 à 21:49:16

Bah le darksasuke fait sa crise de depression ou quoi ?

Faut dire ça change pas de d´habitude... :sournois:
Nan je dec´ te vexe pas :nah:

Sur ce, je vous laisse, faut que j´aille faire pleurer mon colosse.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
16 janvier 2008 à 22:17:53

Ivagor....
Heuresement que tu plaisante,sinon je me serai mis a t´appeler near :p)

Messy
Messy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:24:00

Colosse ? intéressant... :noel:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:27:36

il parle surement sa soeur ou une connerie comme ça V_V (Humour :x)

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
16 janvier 2008 à 23:04:57

voleur d´expression :noel:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:56:39

"C´est comme une grosse pomme dans une main de bébé"
Celui qui la trouve celle la il est fort.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
17 janvier 2008 à 00:12:29

Houla la la quelque temps d´absence et voila la transformation de tout ces démons en petit toutou j´halucine réveiller voussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

En tout cas je suis surpris de voir d´autre non fumeur (le tabac c´est a bout on en viendra tous a bout).

Vous ne devriez plus vous appelaient par vos pseudo mais par Flowers lool.

Quelque personne on pété une durite ici ou c´est moi qui suit trop lucide,roi des démons aidezzzzz nousssssssssss.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:21:07

Ben quoi, ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de flooder :)

Là mon loup, je donne ma langue au chat :) (j´aurais bien fait une recherche google, mais ça serait pas fair play ^^)

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 janvier 2008 à 04:48:43

genre Darky a la taille necessair ne serait ce que pour sa main :noel:

Oui je sais c´est celui qui en a le moins qui en parle le plus patati patata ... on passera pour cette fois :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 janvier 2008 à 04:51:07

oups j´oubliais que c´etait le topic ds fleurs :hap:

dsl Darky :hap:

Vous etes tous des anges je vous adores :hap:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
17 janvier 2008 à 08:52:16

Ouh la faut pas m´chercher aux jeux de mots :sournois:

Qu´est-ce qui est le plus dangereux ?

L´épée de Damocles ou les pets de Dame Ocles ?

__________________________________________________
______________

Le coté sombre de sasuke là, je suis pas homo désolé, Ryuuku me conviendrai mieux :bave:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 14:10:15

D´accord,tant que tu sera gentil je t´appelerai pas Near :)
Mais Ryuuku,tien en récompense :mac:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:25:30

:rire:
Bande de fous furieux ^^ Fais attention, tu vas finir par faire le poirier si on pomme pas dans tous nos posts ^^ Ca serait dommage, et difficile d´écrire avec les orteils :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:37:43

tien ba j´vais prooser un topic "ecrire votre pseudo avec votre orteil "

La vidéo du moment