Personne a fêter le fait que j'ai atteint les 1000 post. Bon je me félicite moi-même lol. Youpiiii Darksasuke ta atteint enfin tes 1000 post *clap clap* Merci merci *se lance des fleurs*
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 02:39:14
Merci surtout aux fofo de dmc4 bien sur
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:43:30
Bravo Elwen ^^ Ben si, j'en ai parlé avant ^^
Merci TGM
L'electro j'adore, mais la tecktonik... euh... ça me rappelle cette pub
Tu t'habilles comme un clown, tu danses comme un clown, et pourtant t'es pas drôle !
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:49:16
sa vient pas de suisse par hasard?
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:51:09
Doka_[RuSh]
Niveau 7
20 janvier 2008 à 18:08:05
je vais aussi lancer des fleurs a tt ces petits nouveau venu parmi le forum, et le retour des ancien, des dinosaur quoi (hein curc ) et a moi même pour jeter des fleurs au autres
Gotreuk-217
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:10:50
Putain je dois faire une dissert.j'ai rien compris -_-
Dantes_hell
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:16:09
Et moi un DNS d'anglais que je vais boucler en 15 minutes.
Shuufuu-San
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:17:22
FlowerPower
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:56:30
Une disserte sur quoi Treuk ?
Dinosaure toi-même Rush
Doka_[RuSh]
Niveau 7
20 janvier 2008 à 22:39:29
c'est deg' les dissertes
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:43:28
g'opterai pour une disserte sur " les bernard l'hermitte sub tropicaus du guatemala nord argentin"
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:45:56
Curc, t'adore l'éléctro? dis moi ce que t'écoute comme artistes
ultimatedragon2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:47:08
Bonsoir
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:48:04
Robocop
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:49:19
pourquoi t'as été bannis black? XD
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:53:28
euuuh ba parce que j'avais mis les score du match france italie lors de la derniere coupe du monde en faisant un topic mdr mdr
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:55:28
c'est bien toi ça
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:57:09
et puis j'etait aussi completement beurrer a la vodka tu me dira ce qui n'a pas vraiment arranger les choses lool