CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Fleurs

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:02:12

arghhhhhhhhhh nooooon j'ai keutter la new page arf menfou je fais quand meme

King of the netherrealm new page (bis) :sournois:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
20 janvier 2008 à 23:03:49

ca pue de la gueule :snif2:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 00:08:03

a-i-o-n c'est pas un boulet, c'est pas possible, c'est un bot XD

Messy
Messy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:14:26

depeche mode...nan...serais tu VERGILOUNE ?! :ouch2:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 00:15:29

ouais, je sais, une revenante :hap:

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:16:57

jte croyais morte, et mon msn aussi :p)

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 00:19:07

et ben j'ai ressucité :-)

Messy
Messy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:19:50

Tu te souviens de moi ou meme pas ? :p)

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 00:21:18

bah bien sure que jme souvient de toi :) j'ai pas paske je m'absente 159 ans que joublie ^^

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:21:27

ça y est messy repart a la chasse^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 00:21:48

Non infâme Messy,elle se souvient pas de toi cherche pas :ange:

Messy
Messy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:22:25

Messy toujours au taquet :sournois:

bah bien sur que tu te...mais on est moins copains :( dommage

...jvais devoir tout refaire :noel:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 00:24:39

prend mon msn si tu veux ;) puis la chasse elle va vite se finir lol ^^

Messy
Messy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:26:12

t'as pas encore l'air assez enthousiaste
jte laisse encore un peu penser à moi, le temps que c'est toi qui réclame le mien :sournois:

....bon jte rajoute demain :noel:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 00:27:46

heu, oui, ok...

donne le tien XD

(ca fait 10 minutes que jai une cloppe allumée dans le cendar et jla fume po, elle s'est éteinte.... quelle con...)

Messy
Messy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:28:48

vanquich@hotmail.com :rouge:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:29:18

je vois que tu es une fan assidu de ............. trackmania :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:30:05
  1. Trackmania PC
  2. Trackmania Nations PC
  3. Trackmania Original PC
  4. Trackmania Sunrise PC
  5. Trackmania Sunrise : Extreme PC
  6. Trackmania United PC

Je vois pas de quoi tu parle :(

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 00:31:36

Ahh trackmania.... une grande histoire d'amour :coeur: comme pour vergil :coeur:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:32:21

Encore une folle de Vergil :noel:

La vidéo du moment