Hyoga, tu ne nous auras pas :o)
On voit bien ceux qui postent rien que pour avoir la new page
Oui je suis d´accord avec toi Messy Honte a toi Curcolio.
lol Messy, j´ai toujours fait ça ^^
Et encore, je n´signe plus systématiquement par un "LET´S ROCK BABY !! !"
Elwen, voyons... tu es pire
Curcolio
hummm c´est pas vrai ,je suis pur et je suis saint Vous me croyez pas...........
Bah c´est balot
Elwen ?
C´est pas pltôt Arwen ?
Voir même Ariel qui sait
Salut Near tu va bien ?
Oui matsuda, et toi ?
Sûrement Ariel, tu as raison, ou le chat tabs
Ah ouai?Vous vous rebellez ok...Vous allez voir je vais vous.......non vous en valez pas la peine
mais on t´aime !
c´est vrai ça?ou c´est un piege encore ?
y a la miss france a cauet elle est vraiment jolie cette année
mais arete ca on dirait que tépie le moment précis pour mettre ta page je te vois bien derriere ton pc bousillant la touche f5
Elle a pas l´air trop gourde surtout ^^
Moi je regarde nicky larson sur AB1 ^^
Moi, non, t´façons sur mac j´ai pas la touche f5
a oé tu me rapelle le temps ou je matter ab1 avant de partir en cours
ça doit t´en faire de beaux souvenirs ^^
ben c´etait toujours mieux que mon bahut tout pourrit
Akiruelle est vraiment jolie cette année
Oui elle est jolie mais elle sert a rien,vu qu´elle peux pas faire miss monde etc
Pourquoi elle ne peut pas faire miss monde ?