CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Fleurs

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 00:26:16

Prince of the Damned News Pages!!

Non Curcolio!!!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:26:37

MWAHAHAHAHAHA

et j´ai même pas fait exprés :-p

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 00:27:12

Parce que a cause de ses photos.t´en a pas entendu parlé?

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:27:18

Queen of the damned New Pages :content:

Souvent imitée, jamais égalée :-)

J´ai gagné ce titre par hasard, et non par recherche :-)))

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:27:40

Non, j´n´ai pas suivi l´affaire... Raconte-moi ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 00:31:37

Bah elle a fait des photo par le passé,et c´est le genre de photo qui plait pas a Madame de f**********.

Donc elle a fait sa sénile et a fait un débat dessus,elle a voulu la viré,mais miss france enfin Valérie a protesté pour gardé sa place.Au final elle garde le titre,mais comme inconvénient elle aura pas le droit de participer a miss monde etc.

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 03:09:51

Du grand n'importe quoi :)

Tout le monde a une photo de lui à moitié à poil, regarde John au camping :coeur:

Johnny Boy, tu veux pas faire miss monde toi ? :coeur: Je voterai pour Toi :hap:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 03:34:46

En fait le truc tu signe un contrat aussi comme quoi tu n'a jamais fait ce genre de photo...

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 03:36:05

Arf, dommage ^^

lol

Mais je comprends le soucis de la Fontenay

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:06:07

:hello: tout le monde! comment vous allez? (y a personne :rire: )

bon vu que là j'ai tout mon temps j'vais faire une p'tite dédicace à tous les forumeurs que je connais (ben oui, on est là pour ça! :devil: )

commençons par la forumeuse que j'apprécie le plus:

Puslu :d) eh oui ça peut paraitre surprenant :rire: , même on diverge sur certains points ( Vergil par exemple :nah: ) tu restes ma p'tite choupinette :devil: (même si tu aimes pas Chuck Norris! :noel:

au suivants:

Rose-Zéro :d) :rire: Alàlà! Rose, très connu pour tes p'tits coups de gueules (que tout le monde adore :coeur: ) t'es sans doute entrée dans la légende des fofos de DMC :rire:

Nero-Angelo Le p'tit Nero :devil: un des forumeurs que j'apprécie le plus (malgrès nos p'tites disputes quotidiennes ). Bref, continue change rien!

Messy Messy! Une des légendes de ce forum, une petite dose de folie de temps en temps ( ) que tout le monde adore!

Curcolio Qui ne se souvient pas de toi? Fofo de DMC 1, 2, 3 et maintenant le 4 ème du nom tel les volets de DMC, tu nous a suivis au fil de l'histoire

Shindler, Dante6666 Les Grands du forum DMC 1 (même si dante n'est pas présent à l'heure actuelle )

Akiru qui serait ce forum sans toi très connu pour ton grand coeur (et tes coups de gueules au niveau des spoils )

Mukut Toi aussi, un des grands de ce fofo

Voilà ceux dont je me souviens le plus (ça veut pas dire que j'aime pas les autres attention! )

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:37:50

Bah, t'en as oublié plein! Je crois que ce sont les effets "Fan de Lady"... :o))
Moi jt'aime bien! :noel: (j'aime bien Chuck Norris qu'est-ce que tu racontes!!! S'il lit ça, il voudra me tuer!!! :peur: )

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:42:49

c'est ceux qui ont marqué ma p'tite mémoire de poisson Vi' :hap:

bien sûr j'aime tout les autres, LadyDante, srssrs, Darksasuke... :coeur:

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:43:44

Dd... Darksasuke? :peur:

Floweeeeeeeeers... :ange:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:51:03

mais enfin il est très gentil, Darksasuke! :coeur:

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:52:38

Bah, c'est sûr que comme vous n'aimez pas Vergilou, vous vous entendez bien! :noel:
Complot!!! xD

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:56:47

à bas vergil le tektonikeur! :nah:

vive dante et chuck norris :coeur:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 13:51:37

Vergil le "Tecktonikeur" j'adore :rire:
Moi aussi je t'aime bien :hap:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
19 janvier 2008 à 14:10:13

tecktoKILLER svp, qu'est-ce que vous avez contre l'electro vous tous (en général) ? :nah:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 14:45:19

bahhh euhhh.....rien ? :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:50:42

Merci The game master .
J'vais plancher sur ton 2 eme chapitre la semaine prochaine d'ailleur . :-)

La vidéo du moment