tout le monde! comment vous allez? (y a personne
)
bon vu que là j'ai tout mon temps j'vais faire une p'tite dédicace à tous les forumeurs que je connais (ben oui, on est là pour ça! :devil: )
commençons par la forumeuse que j'apprécie le plus:
Puslu
eh oui ça peut paraitre surprenant
, même on diverge sur certains points ( Vergil par exemple
) tu restes ma p'tite choupinette :devil: (même si tu aimes pas Chuck Norris!
au suivants:
Rose-Zéro
Alàlà! Rose, très connu pour tes p'tits coups de gueules (que tout le monde adore
) t'es sans doute entrée dans la légende des fofos de DMC
Nero-Angelo Le p'tit Nero :devil: un des forumeurs que j'apprécie le plus (malgrès nos p'tites disputes quotidiennes ). Bref, continue change rien!
Messy Messy! Une des légendes de ce forum, une petite dose de folie de temps en temps ( ) que tout le monde adore!
Curcolio Qui ne se souvient pas de toi? Fofo de DMC 1, 2, 3 et maintenant le 4 ème du nom tel les volets de DMC, tu nous a suivis au fil de l'histoire
Shindler, Dante6666 Les Grands du forum DMC 1 (même si dante n'est pas présent à l'heure actuelle )
Akiru qui serait ce forum sans toi très connu pour ton grand coeur (et tes coups de gueules au niveau des spoils )
Mukut Toi aussi, un des grands de ce fofo
Voilà ceux dont je me souviens le plus (ça veut pas dire que j'aime pas les autres attention! )